fbpx
Buzz
Partager sur

Maude Hirst (Vikings) à fond dans les chansons de Noël sur Instagram !

Maude Hirst (Vikings) à fond dans les chansons de Noël sur Instagram !

Mood Noël activé sur Instagram chez Maude Hirst ! L'actrice de Vikings est à fond dans les chansons de Noël et nous partage son coup de cœur en story !

Mood Noël activé sur Instagram chez Maude Hirst ! L’actrice de Vikings est donc à fond dans les chansons de Noël et nous partage son coup de cœur en story !

Noël est ainsi une période magique pour tous ! Et quoi de mieux que de boire son chocolat chaud en dansant dans son salon sur des musiques de Noël ? 

C’est exactement ce que nous conseille l’actrice Maude Hirst ! Suivie par plus de 280 000 fans sur Instagram, la jolie blonde est donc une spécialiste du bien-être, du yoga et de la médiation !

Mais ce n’est pas tout ! Maude Hirst est surtout connue et adorée par les fans pour son rôle d’Helga, la femme de Floki dans la série télévisée Vikings. Fille du scénariste Michael Hirst, elle partage aussi l’écran avec sa petite sœur Georgia Hirst. Sans surprise, les deux blondes font fureur à l’écran !

Maude Hirst (Vikings) à fond dans les chansons de Noël sur Instagram !
Maude Hirst (Vikings) à fond dans les chansons de Noël sur Instagram !

Maude Hirst nous partage son mood de Noël en story

Le mois de décembre commence tout juste mais l’ambiance de Noël est déjà là ! Pour l’occasion, Maude Hirst veut donc nous partager sa magie de Noël … malgré la situation actuelle !

Covid exige, ce Noël sera différent pour tout le monde malheureusement ! Mais ce n’est pas pour ça qu’il doit perdre toute sa magie et ses artifices !

« Vous avez besoin d’être dans l’esprit de Noël ? Ne regardez pas plus loin ! Mon incroyable et talentueux meilleur ami @Bryn Christopher a écrit ce son pour nous mettre tous dans le mood ! » commente-t-elle alors en story.

Juste en dessous, la jeune femme nous ajoute la pochette du single de Nova Miller : Only When It Snows. On est bien d’accord cette chanson est parfaite pour la saison, vous ne trouvez pas ?

Si vous ne la connaissez pas, on vous laisse l’écouter ! Venez nous donner votre avis en commentaire !