fbpx
Buzz
Partager sur

Maude arrêtée par la police sur un scooter et sans permis !

Maude arrêtée par la police sur un scooter et sans permis !

Maude est très connectée sur les réseaux sociaux et vient de dévoiler une anecdote de ses vacances, elle a été arrêtée par la police sur un scooter et sans permis !

Alors qu’elle vient juste de partir en vacance en Inde, Maude vient de dévoiler une anecdote qui va beaucoup faire parler dans sa communauté. Elle a été arrêtée sur un scooter de location, sans permis par des policiers corrompus !

Maude: son site de nouveau en ligne et son nouveau single à télécharger !

Il y a quelques jours, le site internet de Maude a été mis hors ligne suite à un problème technique mais la panne n’a pas duré longtemps. Hier, la jeune chanteuse a annoncé sur son compte Instagram que son site était de noueau en ligne et que son nouveau single était téléchargeable. Maude a posté le message « Mes amours, mon site internet est de nouveau en ligne ! Rendez-vous dessus et téléchargez gratuitement une version exclusive de mon dernier single Jamais ! Cliquez sur « télécharger le MP3 » login : dis mot de passe : donc ». La jeune chanteuse propose donc à ses fans de télécharger gratuitement une version exclusive de son dernier single intitulé Jamais et dévoile même les codes de connexions pour le faire.

Après le retour de son site internet, Maude a annoncé à ses fans qu’elle partait quelques jours en vacances en postant une photo de sa valise avec le message « Vacances-OFF! »

Maude arrêtée par la police sur un scooter et sans permis !

Dès son arrivée, Maude a posté une photo de la maison dans laquelle elle logera. Sur son compte Instagram, on découvre une belle villa avec une jolie piscine et le message « Bien arrivée! Bisous les amours!!! » Et il y a même pas une heure, la jeune chanteuse a dévoilé à ses fans une première anecdote de ses vacances en Inde. Sur Instagram, Maude a posté une photo d’elle en compagnie d’un policier avec le message « Se faire arrêter par la police en conduisant le scoot de loc et avoir oublié mon permis: leur filer les 1million de roupies qu’ils exigent puis repartir après qu’il nous ai indiqué la route! NORMAL! #AbusDePouvoir #MechantMonsieur Demain, je vous raconte un nouvel épisode de mes vacances: Maude et les singes voleurs! » Maude s’est donc faite arrêter par la police sur un scooter de location et sans son permis et a du payer un pot de vin pour pouvoir repartir. En Inde, la pauvreté fait que la police est corrompue et qu’elle adore sous tirer de l’argent à des touristes en infraction.

Maude devrait prochainement partager sur Instagram avec ses fans sa rencontre avec des singes voleurs.