Buzz
Partager sur

Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) misent sur la sécurité pour le week-end de solidarité !

Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) misent sur la sécurité pour le week-end de solidarité 1000

Sur son compte Instagram, Maud (L'Amour Est Dans Le Pré) accompagnée de Laurent veulent sauver leur ferme.

Pour leur week-end de solidarité, Maud et Laurent (L’Amour Est Dans Le Pré) pensent à tout. Ils misent sur la sécurité pour lutter contre le covid-19. MCE vous en dévoile plus.

Deux agriculteurs stars de l’émission L’Amour Est Dans Le Pré ne savent plus comment sortir la tête de l’eau. 

En effet, Maud et Laurent rencontrent de grandes difficultés financières. Et pour conséquence, l’exploitation de Laurent se retrouve en péril.

Toutefois, les deux candidats de la saison passée refusent de mettre la clef sous la porte de leur ferme. Alors, ces derniers n’ont plus le choix : ils appellent à l’aide.

Donc, les deux tourtereaux organisent donc un week-end de solidarité. En bref, Maud et son compagnon ouvrent la ferme au public.

Ainsi, l’argent récolté permettra de payer une bonne partie de leurs dettes. Les deux éleveurs de vaches espèrent alors accueillir le plus de visiteurs possible.

En tout cas, ces derniers peuvent déjà compter sur le soutien de Fred et Pierre. « Nous serons présents à leurs côtés les 26 et 27 septembre à Saint-Hilaire en Morvan pour leur week-end d’entraide. »

Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) misent sur la sécurité pour le week-end de solidarité 640

Maud et Laurent pensent à tout

Toutefois, Maud et Laurent ne veulent pas s’ajouter un problème en plus. Alors qu’ils attendent beaucoup de visiteurs, ces derniers prennent leurs précautions face au covid-19.

En effet, les deux agriculteurs ne veulent créer un cluster au sein de leur ferme. Donc, les deux tourtereaux misent sur la sécurité sanitaire.

D’ailleurs, Maud le prouve sur son compte Instagram. La fermière dévoile plusieurs photos de toutes ces bricoles, utiles pour éviter la propagation du virus.

« Immense merci au @bricomarche_varennes_vauzelles pour leur don. Sécurité avant tout, lors de notre week-end nous ferons tout pour respecter et faire respecter les gestes barrières. »

« Gel hydroalcoolique, distanciation, port du masque obligatoire, désinfection des tables et bancs après chaque personne. Nous comptons sur le civisme de chacun. Ensemble nous vaincrons. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre) le

Afficher +