fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau victime d’homophobie: il pousse un coup de gueule !

Matthieu Delormeau victime d'homophobie: il pousse un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a été victime d'homophobie de la part d'une Internaute sur Instagram. Mais l'animateur a décidé de ne pas se laisser faire

Les vacances de Matthieu Delormeau débutent sur une note amère… Et pour cause l’animateur a partagé le message homophobe d’une internaute sur Instagram. Ce dernier témoigne ainsi de l’homophobie dont sont trop souvent victimes les homosexuels.

Et face à ça Matthieu Delormeau a alors décidé de se faire entendre. Déjà victime auparavant d’actes similaires, il n’est donc plus du genre à se laisser faire.

Et il avait même confié sur le plateau de TPMP être prêt à tout pour se protéger. Matthieu Delormeau avait alors déclaré: « Ce que je vais dire, c’est totalement interdit mais je vais le dire quand même, vous l’enlèverez si vous le voulez des rediffusions. Depuis un certain temps, je vis avec une arme sur moi, tout le temps. Je ne pensais pas que ça arriverait un jour, je ne pensais qu’un jour, du matin au soir, j’aurais alors une arme à la ceinture comme un flic ou comme un délinquant ».

Matthieu Delormeau: Il clashe une homophobe

Et cette fois-ci ce n’est pas avec une arme que Matthieu Delormeau s’est défendu. Mais avec ses propres mots. Il a en effet rendu public le message. L’internaute déclare: « Salut. J’aime pas les homos. Ce sont souvent des c*****ds lâches qui se camouflent devant un changement de sujet pire qu’inintéréssant. Dis-moi que t’es un faux homo et je t’apprécierais… »

Ce à quoi à Matthieu Delormeau a alors répondu: « Salut j’aime pas les c***es. Ce sont souvent des lâches aigries et malheureuses personnes. Dis-moi que t’es pas c***e et je t’apprécierais ».
De plus il en rajoute une couche dans la légende. Et ne la loupe pas ! « Et dire que cette idiote a un compte Insta… une vie. Un métier peut-être. Une voiture. Si ça se trouve elle est même gentille. Juste pas de cerveau. »

Une insulte que l’animateur a ainsi décidé d’oublier en regardant la Tf1 comme il le dit alors dans un tweet !