fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau (TPMP) taclé par Aya Nakamura: il réplique !

Matthieu Delormeau (TPMP) taclé par Aya Nakamura: il réplique !

Matthieu Delormeau, le chroniqueur de Cyril Hanouna a vivement répondu dans TPMP au tacle que lui a infligé Aya Nakamura sur Twitter.

Dans l’émission TPMP du 13 novembre, le chroniqueur Matthieu Delormeau a encore fait parler de lui. En effet, il a répondu au tacle que lui a lancé la chanteuse Aya Nakamura.

La dernière fois que le chroniqueur faisait le buzz, c’était suite à sa sortie précipitée du plateau de TPMP. Cette fois-ci, Matthieu Delormeau fait la une en régissant aux propos de la chanteuse. Cyril Hanouna évoquait alors un tweet d’Aya Nakamura.

L’origine de la polémique remonte en fait à il y a quelques mois. Matthieu Delormeau qualifiait alors chanteuse de « Madonna de Banlieue ». La principale intéressée n’avait pas répliquée. Mais il semblerait que la comparaison peu élogieuse ne lui ait pas plu. En effet, ce mardi elle a réagit sur Twitter. On ne sait pas si la chanteuse à déjà joué au foot. Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sait placer ses tacles !

Matthieu Delormeau répond à Aya Nakamura dans TPMP !

La chanteuse a en effet posté une vidéo où l’on peut voir Madonna et ses danseurs s’ambiancer sur « Djadja ». Elle l’a accompagnée d’une légende: « Madonna qui s’ambiance sur la Madonna de banlieue« . Hisoire de montrer que la rappeuse ne se laisse pas faire. Mais Matthieu Delormeau non plus ne se laisse pas faire.

Effectivement, le chroniqueur en a remis une couche ! « Elle a beaucoup de talent, mais il faut l’avouer, elle a une très mauvaise réputation ». Rien que ça. Pas sûr que l’avis du chroniqueur fasse l’unanimité sur la toile. Surtout quand on connaît l’étendue de la fanbase de la chanteuse. Pas sûr non plus qu’Aya Nakamura laisse passer cette pîque. Matthieu Delormeau semble bien décidé à mener la guerre à la chanteuse.  Reste à savoir si l’artiste a du temps pour ce genre de polémiques. En effet, l’artiste est pleine tournée et sera au Zenith de Paris dans quelques jours !