Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau (TPMP) n’apprécie pas beaucoup Guillaume Genton !

Pour cette nouvelle saison de TPMP, l'équipe a accueilli Guillaume Genton. Cependant, Matthieu Delormeau n'apprécie pas vraiment le nouveau.

Chaque année, de nouvelles têtes apparaissent sur TPMP. Cependant, le nouveau n’est pas très apprécié par Matthieu Delormeau. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme chaque soir, le public retrouve Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur TPMP. Un vrai moment de plaisir. D’ailleurs, il n’est pas rare que la bande fasse la Une de l’actu. Hier, c’est Matthieu Delormeau qui a donc fait parler de lui. De fait, il semblerait que le chroniquer n’apprécie pas beaucoup le nouveau de l’équipe. Vous l’aurez compris, il s’agit de Guillaume Genton.

C’est jeudi 23 janvier que le jeune homme a fait son apparition sur TPMP. D’ailleurs, il a été validé par le public. Le nouveau chroniqueur a très vite fait l’unanimité. Ancien chroniqueur sur Europe 1, il est à la tête d’une boite de production. Il travaille aussi avec Jean Marc Morandini. Cependant, il y en a un qui ne l’aime pas vraiment. De fait, le ton est monté entre Matthieu et Guilaume. Cyril Hanouna a même dû intervenir.

Matthieu Delormeau n’aime pas vraiment le nouveau chroniqueur de TPMP

Hier, Guillaume Genton a fait des déclarations sur le plateau de TPMP. De fait, il a affirmé connaitre Matthieu Delormeau depuis 10 ans déjà. A l’époque, l’ancien présentateur de NRJ12 lui aurait proposé d’être son assistant personnel. « Vous savez comment il m’a vendu le job ? Il m’a dit : ‘c’est bien, tu pourras me voir en vrai tous les jours et donc ça c’est super. Et tu pourras déjeuner avec moi gratuitement tous les jours ». Décidément, on en apprend tous les jours sur le chroniqueur !

Evidemment, Guillaume Genton a refusé cette offre généreuse. Face a cette révélation, Matthieu Delormeau s’est donc offusqué. Cependant, il n’a pas pu nier bien longtemps. Il a alors déclaré que le jeune homme avait fait une grave erreur. On attend la suite !

Afficher +