fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau (TPMP) en couple: son compagnon souhaite reste anonyme !

Matthieu Delormeau (TPMP) en couple: son compagnon souhaite reste anonyme !

Matthieu Delormeau a fait une belle annonce dans TPMP. Le chroniqueur n'est plus célibataire mais son chéri veut rester anonyme !

Lundi 28 octobre, il y avait de l’ambiance sur le plateau de TPMP. Matthieu Delormeau a confié être en couple et il reste très mystérieux sur sa romance !

Lundi soir, Cyril Hanouna a mis en avant une photo Instagram de Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a passé le week-end à Marrakech et il en a bien profité. En plus, sur le cliché, on retrouve l’homme en maillot de bain en train de bronzer. Mais, ce qui a attiré l’oeil d’Hanouna, c’est la main que tient le chroniqueur ! En effet, il semblerait que ce week-end était un séjour en amoureux !

Sur le cliché, on ne peut pas voir la main de la personne. Néanmoins, Matthieu Delormeau a fait quelques révélations. Le chroniqueur de TPMP a confirmé être en couple mais il reste discret sur sa relation. En effet, son petit ami veut rester anonyme pour son bien-être ! Delormeau est très sollicité et ils ne veulent pas mettre en péril leur relation à cause de la célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

☀️Do not disturb ❤️ @thesourcemarrakech avec @marrakechspirit

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Matthieu Delormeau, déjà sous le charme de son chéri !

Ainsi, Matthieu Delormeau ne sort sûrement pas avec une célébrité. Puis, il a confié que son chéri n’avait pas encore annoncé son homosexualité à toute sa famille. Ainsi, cela les pousse à se montrer discret. « On est partis avec un groupe d’amis. Et c’est un ami d’un ami. On s’était déjà un petit peu chinés. C’est compliqué pour lui parce qu’il n’a pas vraiment dit son homosexualité à toute sa famille et il vit quelque chose qui est très compliquée : sortir avec une star » a dit le chroniqueur dans TPMP.

Pour autant, Matthieu Delormeau a voulu lâcher quelques informations sur sa relation avec l’homme mystère. Il est clair que ce dernier est déjà sous le charme de son chéri et il n’en n’a fait que des compliments ! « Il a une trentaine d’années, une très jolie profession, il est intelligent, a des mains puissantes. » a t-il dit. Néanmoins, pour le moment, il ne veut pas trop s’emballer. En effet, il a fini ce sujet en confié que tout cela était nouveau. « C’est un début de quelque chose ! On s’entend bien ! »