Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau (TPMP) balance sur Stéphane Plaza et c’est violent !

Matthieu Delormeau (TPMP) balance sur Stéphane Plaza et c'est violent !

Matthieu Delormeau, le célèbre animateur TPMP pousse une gueulante ! Eh oui, ce dernier vient de tacler l'agent immobilier Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza vient de se faire dézinguer dans TPMP ! En effet, Matthieu Delormeau s’en est pris à l’animateur de « Chasseurs d’appart », et c’était violent ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Matthieu Delormeau n’a a priori pas sa langue dans sa poche. Ce dernier a d’ailleurs tapé du poing sur la table dernièrement dans TPMP.

À l’origine, un entretien de Stéphane Plaza à Europe 1, dans lequel ce dernier dévoile son logement modeste. Une interview qui justement, ne passe pas aux yeux du chroniqueur…

« Il va nous faire croire qu’il vit dans un 38 m2 », a-t-il donc dit sur le plateau de l’émission. Pour lui, ça frôle l’indécence la plus totale !

Ceci dit, le principal intéressé n’a pas été avare en détails sur ce bien foncier. Il racontait notamment que cet appart était « situé au 6e étage sans ascenseur ».

On y apprend aussi qu’il « cire bien le parquet de la personne en-dessous pour qu’elle tombe et pour pouvoir prendre une succession ». Une boutade bien propre à l’agent immobilier le plus célèbre de la télévision.

Matthieu Delormeau (TPMP) balance sur Stéphane Plaza et c'est violent !
Matthieu Delormeau (TPMP) balance sur Stéphane Plaza et c’est violent !

TPMP: Matthieu Delormeau s’emporte au sujet du « 38m2 » de Stéphane Plaza

Pour Matthieu Delormeau, c’est bien en deçà de son réel standing de vie. « Je crois qu’il y a près de 700 agences qui portent son nom », rappelle-t-il dans TPMP. « Il partage ça avec M6, je vous laisse imaginer le chiffre d’affaires qu’il touche ».

Et ça n’est pas tout ! L’ex animateur de NRJ12 déplore aussi qu’il ne « laisse pas entendre qu’il n’a pas le choix d’avoir mieux, parce que là c’est un peu indécent pour les gens ».

Un avis que bien sûr partage un autre de ses collègues de TPMP. Jean-Michel Maire, connu pour son franc parler, a dit que « si c’est vrai, je me coupe une couille et je l’accroche à sa poutre apparente ». Comme quoi, ça ne passe pas du tout !

Afficher +