fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau de retour sur NRJ12 à la rentrée, c’est officiel !

Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau quitte C8 pour retourner sur NRJ12 ! Dès la rentrée prochaine, il travaillera pour une célèbre émission !

Matthieu Delormeau est absent de l’émission de Cyril Hanouna depuis plusieurs semaines. Le chroniqueur serait « échaudé » par l’affaire du canular téléphonique jugé homophobe. Il aurait quitté définitivement C8, sans donner d’explications. Mais il semblerait qu’il fasse son grand retour sur NRJ12 à la rentrée prochaine !

Matthieu Delormeau quitte la chaîne C8 !

Les internautes s’inquiétaient de ne plus voir Matthieu Delormeau dans « Touche Pas à Mon Poste » depuis le 22 mai dernier. « Echaudé » par l’affaire du canular téléphonique, il avait décidé de quitter l’émission sans même donner d’explications à ses fans.

Mais le beau blond ne souhaite pas arrêter la télévision pour autant ! En effet, le site Stephane Larue nous apprenait il y a quelques jours que l’émission « Tellement Vrai » allait reprendre dès la rentrée prochaine. De nombreuses rumeurs circulent donc autour d’un éventuel retour de Matthieu Delormeau aux commandes de cette émission !

Il semblerait pourtant que NRJ 12 recherche une femme pour animer le programme. S’agirait-il d’Ayem Nour ? Cette supposition est plausible ! Car la jolie brune fait déjà un carton avec « Le Mad Mag » sur la même chaîne.

Ces rumeurs ont pris fin ce mercredi matin, lors de la conférence du pôle télévision de la chaîne NRJ12 !

Le retour de Matthieu Delormeau sur NRJ12 !

En effet, Stéphane Joffre-Roméas, le Directeur Général du pôle télévision du groupe NRJ, a officialisé le retour de Matthieu Delormeau sur NRJ12 aujourd’hui. Et il a même donné plus de détails !

Il travaillera pour l’émission « Tellement Vrai ». Cependant, l’ancien chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » ne sera pas animateur !

« Aujourd’hui, nous n’avons pas de cases horaires disponibles pour qu’il puisse s’épanouir en tant qu’animateur. En revanche, c’est un excellent producteur et il va continuer de travailler avec nous de cette manière. » a déclaré Stéphane Joffre-Roméas.

Mais alors qui présentera l’émission ? Il s’agirait de Ellen, une ancienne candidate des Anges 9 ! Matthieu Delormeau s’occupera quant à lui de la production.

Pour finir, donnera-t-il des explications sur son départ de C8 ? Affaire à suivre…