fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: outré par les snaps de Nabilla au tribunal, il la tacle !

Matthieu Delormeau: outré par les snaps de Nabilla au tribunal, il la tacle !

Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a taclé Nabilla qui a pris des snaps durant son procès

On pensait que la hache de guerre était enterrée entre Matthieu Delormeau et Nabilla. Pourtant, il semblerait que non. En effet, l’auteur du livre Trop Vite, s’était rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de son autobiographie. Durant l’émission, Cyril Hanouna avait rabiboché son chroniqueur avec Nabilla. Mais Matthieu Delormeau est sorti de ses gonds dans la dernière émission après avoir découvert que la girlfriend de Thomas Vergara avait pris des snaps dans le tribunal, durant son procès.

Matthieu Delormeau tacle Nabilla

Il est vrai que le comportement de Nabilla, durant son procès, laisse à désirer. La jeune femme, accro aux snaps, a pris des clichés dans le tribunal, avant que la séance ne commence. Matthieu Delormeau a réagi à propos de ce comportement. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste était outré :

« Là je m’énerve. Est-ce que cette jeune fille a conscience qu’elle est dans un tribunal et que ce qu’elle a fait c’est très grave ? On n’est pas en train de faire des selfies, des snaps devant un président dans un tribunal. C’est très grave ce qu’elle a fait. Je ne discute pas la condamnation, mais que tu dises oui c’est normal on fait des photos, mais non ! La justice c’est important, c’est à cause de ça qu’on a l’impression aujourd’hui que la justice c’est pas important. Il faut respecter l’autorité ! »

Nabilla condamnée à 6 mois ferme !

Après ses snaps, Nabilla a enfin pu entendre le verdict et le sort qui lui était reservé. La girlfriend de Thomas Vergara est condamnée 24 mois de prison dont six mois fermes.

Mais ce n’est pas tout, Nabilla va également devoir suivre des soins psychologiques et verser la somme de 10 463 euros à la caisse maladie. Malgré tout, c’est la fin d’un calvaire pour la jeune femme. Après avoir fait ses mois de prison elle va enfin pouvoir reprendre une vie normale.