MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau odieux en coulisses, un stagiaire balance tout !

Partage
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau serait désagréable en coulisses. C'est en effet un stagiaire de TPMP qui ne s'est pas gêné pour tacler le chroniqueur en direct !

Matthieu Delormeau fait énormément parler de lui ces derniers temps. Le chroniqueur de TPMP est autant apprécié que détesté. Mais qu’en pensent ses collègues de plateau ?

Matthieu Delormeau, la grande gueule de TPMP

Matthieu Delormeau est-il odieux en coulisses ? Une chose est sûre, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », le chroniqueur n’est pas toujours très tendre… En effet, il ne se gêne pas pour tacler les membres de son équipe.

Enora Malagré a même déclaré que l’ancien animateur de « Tellement Vrai » serait imbu de sa personne. Il parle souvent de lui et prend plaisir à rabaisser ses coéquipiers de plateau dès qu’il le peut.

Le stagiaire balance sur Matthieu Delormeau

Invité sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » ce mercredi 15 mars 2017, il y en a un qui ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait du beau blond de C8. Et il s’agit de Théo, un stagiaire de H20 Productions. Quand Cyril Hanouna lui a demandé quel chroniqueur était le moins sympa, le jeune Théo n’a pas hésité. C’est Matthieu Delormeau ! « C’est simple, en un an et demi, il ne m’a jamais dit bonjour ! »

Puis il continue « On a été en salle de montage pour préparer cette chronique. Mais lorsque je suis arrivé, il m’a regardé de haut en bas et il m’a dit : ‘Je suis désolé, ça fait 20 ans que je fais de la télé, c’est pas un gosse de 14 ans qui va m’apprendre mon métier' ».

Si les autres chroniqueurs ne paraissent pas étonnés, le principal intéressé au contraire ne semble pas d’accord. Il a alors tenté de se justifier, en expliquant qu’il s’agissait d’une blague, à prendre au « second degré ». Mais Matthieu Delormeau a tenu aussi à se défendre sur son compte Twitter. « Hey les choux! Elle est fausse l’anecdote du stagiaire. #vousdecouvrezlemission ? ». Mais les internautes n’ont pas l’air d’y croire beaucoup…

Autres vidéos recommandées pour vous