fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: Jean-Marc Morandini condamné à lui verser 5.000 euros !

Matthieu Delormeau: Jean-Marc Morandini comdamné à lui verser 5.000 euros !
Partager sur Facebook

Suite aux accusations de Jean-Marc Morandini à l'égard de Matthieu Delormeau, ce premier est condamné à verser 5.000 euros au chroniqueur de TPMP !

Le tribunal de grande instance vient de condamner Jean-Marc Morandini à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à Matthieu Delormeau. On vous explique !

Jean-Marc Morandini comdamné à versée 5.000 euros à Matthieu Delormeau !

De 2006 à 2008, Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini ont collaboré ensemble dans le cadre de l’émission Morandini!. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas vraiment restés en bons termes. Et lorsque les Inrocks ont paru l’enquête qui a dévoilé les castings dénudés de Jean-Marc Morandini, ce dernier s’est tout de suite défendu en assurant qu’il était « victime d’un chantage » lors d’une conférence de presse.

Il avait ainsi accusé Matthieu Delormeau et Marc-Olivier Fogiel d’être à l’origine de ce scandale, et d’avoir fait un « complot contre lui ». L’animateur d’Europe 1 avait alors évoqué son souhait de les attaquer en justice. Finalement le chroniqueur de TPMP a également porté plainte contre Jean-Marc Morandini pour « diffamation » et « atteinte à la vie privée ». Selon les informations de nos confrères Le Parisien, Morandini a été condamné à verser 6.500 euros. Soit 5.000 euros de dommages et intérêts à Matthieu Delormeau  et 1.500 euros de frais d’avocat.

À lire aussi: Matthieu Delormeau prétend être l’ami de MHD, le rappeur le rembarre !

Jean-Marc Morandini: Une enquête classée sans suite !

Toutefois, ce mercredi, une source judiciaire a rapporté à l’AFP que le parquet de Paris avait classé sans suite l’enquête préliminaire pour « harcèlement sexuel »et « travail dissimulé ».

Il y a quelques mois les Inrockuptibles ont sorti une grosse enquête dénonçant les conditions de castings très douteuses de Jean-Marc Morandini pour une mini série web appelé «Les Faucons» Une série qui avait pour but de retracer le quotidien de footballeur «sans tabou». Ainsi, les journalistes des Inrocks se sont basés sur les témoignages de quelques comédiens. Des acteurs qui ont ensuite porté plainte contre l’animateur.

A lire aussi: Jean-Marc Morandini placé en garde à vue pour l’affaire des castings !

Photo DR @ Getty Images