fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: il insulte Cyril Hanouna pour obtenir son prime !

Matthieu Delormeau n’attend qu’une chose : animer son propre prime ! En effet, depuis la victoire de Capucine Anav, le chroniqueur veut prendre sa revanche.

Hier soir Matthieu Delormeau a tout donné pour obtenir son prime. En effet, dans « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna organisait l’élection du « Président du PAF ». Et le jeune homme a eu un geste inapproprié…

Matthieu Delormeau prendra-t-il sa revanche ?

Les candidats à cette élection étaient bien entendu tous les chroniqueurs. Et les électeurs ? Ce sont les twittos ! Et pour motiver ses candidats, Cyril Hanouna offre au vainqueur la chance de co-animer un prime à ses côtés. Le prime en question était initialement prévu autour des animaux. Mais à la suite de nombreuses plaintes, notamment celle de Pamela Aderson, Baba a décidé de remplacer ce programme par une soirée intitulée : « TPMP : les paris sont lancés ! ».

L’occasion est trop belle pour Matthieu Delormeau ! En effet, il n’avait pas su cacher sa déception à la suite de la victoire de Capucine dans le remake de « A prendre où à laisser ». Et la jeune chroniqueuse avait ainsi pu animer son « Prime à Capu ». Matthieu Delormeau aura-t-il à son tour la chance de co-animer TPMP aux côtés de Cyril Hanouna ? Rendez-vous dans quelques jours pour la réponse…

Matthieu Delormeau se donne à fond !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs étaient motivés ! Et particulièrement Matthieu Delormeau ! Le jeune homme tente désespérément d’obtenir son propre prime.

Les chroniqueurs se sont exprimés tour à tour sur la prestation des candidats à la présidentielle. Face à Jean Luc Lemoine, Isabelle Morini-Bosc et Enora Malagré, Matthieu Delormeau devait s’exprimer sur la prestation du candidat PS Benoit Hamon. Alors qu’il se donne à fond pour défendre son point de vue, l’ancien animateur de « Tellement vrai » est interrompu par Cyril Hanouna.

N’appréciant pas être coupé en plein discours par l’animateur, Matthieu Delormeau s’est alors permis d’insulter Baba. En effet, il a lâché « Je t’emmerde ! ». Un propos qui a fortement déplu à Jean-Luc Lemoine. Déjà jugé hautain et désagréable par les autres chroniqueurs, c’était visiblement la fois de trop ! Jean-Luc Lemoine a alors remis Matthieu Delormeau à sa place en lui donnant une petite gifle sur le coin de la tête.

Et ces événements n’ont pas joué en la faveur du beau blond ! A son grand regret, c’est Jean-Luc Lemoine qui a remporté l’élection. Mais ce n’est pas pour autant la décision finale ! En effet, Jean-Luc Lemoine sera absent le soir du prime en question. Donc il a été contraint de remettre son gain en jeu. Et il a désigné Benjamin Castaldi comme remplaçant. Une ultime bataille va donc se livrer entre les deux hommes, ce soir dans TPMP. Et Matthieu Delormeau ne lâchera rien pour obtenir son prime tant attendu !