fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: Il devient animateur sur C8 et lance son émission !

Matthieu Delormeau: Il devient animateur sur C8 et lance son émission !
Partager
Partager sur Facebook

Tic, Tac, c’est bientôt la rentrée ! Et sur C8, Matthieu Delormeau lance bel et bien sa propre émission ! MCE t’en dit plus…

En effet, c’est bientôt la rentrée et l’heure des nouveautés a bel et bien sonné ! Vous êtes prêt ? Parfois, pour certaines personnes, la nouveauté n’a rien de bon ! Cependant pour d’autres c’est l’occasion de faire un gros changement ! Et sur C8, on change pas mal de choses ! En effet, pour Matthieu Delormeau, tout se passe au mieux. Quoi de mieux pour la rentrée que de lancer une toute nouvelle émission exclusivement people ! En réalité, si l’actualité people vous intéresse, alors vous allez être content !De retour sur C8, le célèbre animateur (que l’on ne présente même plus) revient sur les écrans, pour notre plus grand plaisir ! Et franchement, ça, c’est cool…

Touche pas à mon people !

Tout d’abord, il faut l’avouer, la rentrée s’annonce totalement inédite sur C8. Si normalement, tous les vendredi, on devait jadis retrouver “Touche pas à mon poste”, dès la rentrée, le programme change avec “Touche pas à mon people”… En effet, la rentrée semble bien débuté ! En plus de cela, Matthieu n’abandonne pas pour autant “Touche pas à mon poste” ! Il combine à la fois son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna mais aussi son poste d’animateur pour sa nouvelle émission à suivre tous les vendredi. En voilà un beau combo.

En quoi va consister l’émission ?

De plus, si nous connaissons déjà le nom de l’émission, nous pouvons aussi nous demander ce que pourra traiter “Touche pas à mon people” ! En effet, cette émission totalement people traitera donc de toute l’actualité des célébrités et cela, chaque semaine… D’autre part, Matthieu Delormeau ne va pas être tout seul ! Eh oui, Benoît Dubois va bel et bien l’accompagner. Et normalement, cette émission va également être diffusé le jeudi avec Benjamin Castaldi. Nous félicitons donc Matthieu Delormeau pour ce nouveau poste. De notre côté, nous avons vraiment hâte.