fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: il fait grimper la température torse nu sur Instagram !

Matthieu Delormeau il fait grimper la température torse nu sur Instagram 1000

Matthieu Delormeau est fier de son corps, il en prend soin et il n'hésite pas à montrer le résultat de ses efforts sur Instagram ! Ses fans sont ravis !

Entre deux contrats professionnels, Matthieu Delormeau s’est accordé quelques jours de vacances avec des amis à Las Vegas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » passe du bon temps Outre Atlantique. Il partage souvent son quotidien sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, il a partagé une vidéo qui a affolé la Toile !

Matthieu Delormeau s’éclate à Los Angeles !

Pendant la pause estivale, Matthieu Delormeau profite du soleil et de la chaleur de Los Angeles. Baignades, bronzage, sport et balades entre amis, le beau blond profite à fond de ses congés ! Mais il reste quand même présent sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, il a posté une vidéo qui a beaucoup plu à ses delormers (surnom donné à ses fans). Il s’agit d’un boomerang de Matthieu Delormeau sous la douche. Comme le disent ses abonnés, il est « canon » !

Le quadragénaire a toujours pris soin de son corps, mais depuis quelques semaines il semble encore plus assidu. Repas sains, compléments alimentaires, sport quotidien… Il est plus motivé que jamais ! L’arrivée de l’été donne envie de parfaire son corps, et le travail paye ! Car il a un corps sublime !

« Quel corps ! », « j’aimerai être à la place de la personne qui te filme », « tu es trop canon Matthieu », ou encore « sexy sous la douche, quel plaisir pour les yeux » peut-on lire en commentaires.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Quels projets pour Matthieu Delormeau à la rentrée ?

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Et Matthieu Delormeau sera de retour à Paris dans quelques jours pour préparer au mieux la rentrée.

Aussi, il a quitté « Touche Pas à Mon Poste » avant la fin de la saison suite au canular téléphonique jugé homophobe. Cyril Hanouna était sans nouvelle pendant des jours. Les internautes en ont donc déduit qu’il ne serait pas présent la saison prochaine.

Mais les deux hommes se sont réconciliés ! Il y a quelques jours il ont passé du bon temps ensemble. Matthieu Delormeau sera-t-il finalement sur le plateau de TPMP en septembre ? La question reste en suspens…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.