fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: il est très fier de sa pêche du jour sur Instagram !

Matthieu Delormeau: il est très fier de sa pêche du jour sur Instagram !

Actuellement en vacances, Matthieu Delormeau a fait une sortie en mer lui permettant de faire une très belle pêche dévoilée sur Instagram

Il y a plusieurs semaines, Matthieu Delormeau annonçait une triste nouvelle en faisant savoir qu’il quittait Touche pas à mon poste (TPMP). Depuis, il prépare sa rentrée mais a tout de même eu le temps de prendre des vacances. Il vient d’ailleurs de dévoiler un cliché de son séjour en postant sa pêche du jour.

Car oui, l’animateur a fait le choix de partir près de la mer pour se reposer. Eh qui dit séjour près de la mer dit forcément sortie en bateau. L’occasion pour lui de s’entraîner à la pêche et de sortir de très belles prises comme vous allez le découvrir plus bas dans cet article.

Même si nous ne savons pas vraiment où Matthieu Delormeau va se trouver dans quelques mois, tout semble aller pour lui. En effet, en plus de se reposer au soleil, il a récemment fait savoir qu’il n’était pas touché par le Covid-19 sur son compte Twitter:

 « Test Covid-19 fait ! Je ne l’ai pas et pas eu. J’espère que vous allez bien et que vous avez la chance de prendre un peu de vacances. Je vous embrasse. » Faisait-il savoir.

Autrement dit, en apprenant la bonne nouvelle, Matthieu Delormeau pouvait profiter pleinement de ses vacances et c’est qu’il semble se produire.

Matthieu Delormeau: il est très fier de sa pêche du jour sur Instagram !
Matthieu Delormeau: il est très fier de sa pêche du jour sur Instagram !

La jolie pêche de Matthieu Delormeau

Car si cela n’était pas le cas, l’animateur ne s’afficherait pas tout sourire sur ses réseaux sociaux. De plus, il ne remonterait pas de gros poissons. Chose qui s’est pourtant produite il y a quelques heures.

Il suffit de voir la photo postée par Matthieu Delormeau dans sa story juste au-dessus. Celui qui officiait au côté de Cyril Hanouna a, semble-t-il le vent en poupe dans ce domaine. En effet, comme vous avez pu le voir, il pêchait un très joli Chapon des mers.

Pour les connaisseurs, ces derniers savent que le terme le plus employé pour qualifier ce poisson reste le mot « rascasse ». Un délicieux met des mer que Matthieu Delormeau va sans doute pouvoir déguster dans la soirée.

Nous espérons qu’il va encore remonter de jolies prises durant ses futures sorties en mer et nous faire saliver avec ses nouveaux clichés.