Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau énervé, il menace Cyril Hanouna !

Dans TPMP, Matthieu Delormeau a menacé Cyril Hanouna et Agathe Auproux après avoir appris une info qui lui a fortement déplu...

Matthieu Delormeau a démarré l’émission TPMP en découvrant son mini-lui. En effet, Cyril Hanouna avait invité les mini-sosies de ses chroniqueurs à venir sur le plateau de TPMP ce mercredi 22 mars. Et si l’émission se déroulait pour le mieux, une vidéo a surpris tout le monde…

Matthieu Delormeau est possessif et jaloux

L’émission se passait bien, et tous les chroniqueurs étaient en forme, après l’épisode des minis-sosies. Puis, quand vient le tour de la chronique 4/3 de Jean-Luc Lemoine, les téléspectateurs et les chroniqueurs ont visionné une vidéo qui a étonné tout le monde.

En effet, Jean-Luc Lemoine a diffusé une vidéo, dans laquelle Matthieu Delormeau menace ouvertement Cyril Hanouna de quitter l’émission. Ce passage s’était déroulé durant une pause publicité. La raison ? Le beau blond n’a pas apprécié qu’Agathe Auproux puisse accompagner Cyril Hanouna au concert de Kendji Girac. Et il l’a bien fait comprendre : « Si tu y vas, tu fous plus les pieds ici, je connais du monde à C8 ! » a-t-il lancé à la jeune chroniqueuse. Puis il a posé un ultimatum à Cyril Hanouna : « Choisis : Kendji ou ton audience ! »

Matthieu Delormeau déclare sa flamme à Cyril Hanouna

Hier soir, cette « crise de jalousie » n’était que le début du malaise. En effet, Matthieu Delormeau n’a jamais caché son adoration pour Baba. Mais il est même allé jusqu’à lui déclarer ses sentiments.

Pour finir, Jean-Luc Lemoine a ensuite montré une séquence inédite dans « Les 4/3 ». En effet, il s’agissait d’une vidéo où l’on voit Matthieu Delormeau discuter avec Rim’K, l’invité du jour, pendant une pause publicitaire. Le chroniqueur lui confie « Je suis en train de me séparer ». Avant d’ajouter « Je sortais avec Cyril depuis un an, un an et demi, tu le répètes pas il a une femme et tout », « et on est en train de se séparer donc ça fout un bordel dans l’émission ». Mais attention, « faut pas que ça se sache » ajoute-t-il.

Et Cyril Hanouna n’avait pas l’air ravi des images diffusées par Jean-Luc Lemoine. Il a commencé par rire, puis a montré son mécontentement à son chroniqueur. « Matthieu là c’est grave », a-t-il lancé. « Regardez la caméra et dites la vérité », « Matthieu vous allez loin quand même ». Mais le beau blond n’avait pas l’air de vouloir s’excuser, bien au contraire. Il a même ajouté, sérieusement : « peut-être que c’est dans ma tête mais pour moi on a eu des ‘moments’ comme on dit en anglais ». Jean-Luc Lemoine, pour cesser ce malaise, a enchaîné avec humour « Tu répètes : je suis un gros mytho ». Ce qui a atténué les tensions.

Baba, fidèle à sa bonne humeur habituelle, s’est ensuite détendu. Il a même déclaré « ça me fait un peu de peine parce que je sens que vous y croyez ». En effet, il semblerait que ce soit un quiproquo… « Le gars est amoureux » a conclu Enora Malagré. Mais visiblement, ce n’est pas réciproque !

Afficher +