fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: il déclare être en couple avec Cyril Hanouna !

Matthieu Delormeau a mis un froid sur le plateau de TPMP hier soir. Il a révélé être en couple avec Cyril Hanouna, ce qui a fortement déplu à l'animateur...

Matthieu Delormeau ne cache pas son amour pour Cyril Hanouna. Mais est-ce un jeu ? Ou de réels sentiments existent-ils entre les deux hommes ? Le chroniqueur a créé le malaise dans TPMP hier soir…

Matthieu Delormeau déclare sa flamme à Cyril Hanouna

Ce mercredi soir dans « Touche Pas à Mon Poste », Jean-Luc Lemoine a montré une séquence inédite dans « Les 4/3 ». En effet, il s’agit d’une vidéo où l’on voit Matthieu Delormeau discuter avec Rim’K, l’invité du jour, pendant une pause publicitaire.

Le chroniqueur lui confie « Je suis en train de me séparer ». Avant d’ajouter « Je sortais avec Cyril depuis un an, un an et demi, tu le répètes pas il a une femme et tout », « et on est en train de se séparer donc ça fout un bordel dans l’émission ». Mais attention, « faut pas que ça se sache » ajoute-t-il.

En prononçant ces paroles, l’ancien animateur de NRJ 12 a créé le malaise…

Matthieu Delormeau met un froid sur le plateau

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna ont certainement eu des choses à se dire après cette émission. Et pour cause, Cyril Hanouna n’avait pas l’air ravi des images diffusées par Jean-Luc Lemoine. Il a commencé par rire, puis a montré son mécontentement à son chroniqueur. « Matthieu là c’est grave », a-t-il lancé. « Regardez la caméra et dites la vérité », « Matthieu vous allez loin quand même ».

Mais le beau blond n’avait pas l’air de vouloir s’excuser, bien au contraire. Il a même ajouté, sérieusement : « peut-être que c’est dans ma tête mais pour moi on a eu des ‘moments’ comme on dit en anglais ». Jean-Luc Lemoine, pour cesser ce malaise, a enchaîné avec humour « Tu répètes : je suis un gros mytho ». Ce qui a atténué les tensions.

Baba, fidèle à sa bonne humeur habituelle, s’est ensuite détendu. Il a même déclaré « ça me fait un peu de peine parce que je sens que vous y croyez ». En effet, il semblerait que ce soit un quiproquo… « Le gars est amoureux » a conclu Enora Malagré. Mais visiblement, ce n’est pas réciproque !