fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau confie avoir couché avec des jumeaux

matthieu-delormeau-confie-avoir-couche-avec-des-jumeaux-1000
Partager sur Facebook

Hier soir dans TPMP, Matthieu Delormeau a fait une annonce qui a fait rire tout le plateau. Il a eu une relation sexuelle avec des jumeaux... à son insu !

Matthieu Delormeau est l’un des chroniqueurs les plus appréciés de « Touche Pas à Mon Poste ». Hier encore, il a faire rire le public avec une anecdote surprenante… Le jeune homme a eu une relation sexuelle avec des jumeaux !

Matthieu Delormeau fait son coming out ?

Le chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » Matthieu Delormeau est beaucoup questionné sur son orientation sexuelle. Même si le jeune homme n’a jamais fait officiellement son coming out, il a cependant révélé quelques indices…

En effet, en fin d’année dernière, il avait précisé qu’il aimait « les jolies personnes, qu’elles soient féminines ou masculines ». Alors, bisexualité ou homosexualité ? Le question reste encore floue. Et Matthieu Delormeau ne semble pas vouloir éclaircir le sujet pour l’instant.

Cependant, le joli blond assume depuis un moment son attirance pour Cyril Hanouna. Mais est-ce un jeu ou Matthieu Delormeau a-t-il de réels sentiments ? Il y a quelques temps, il avait déclaré avoir « un bout de coeur » pour l’animateur vedette de TPMP.

Matthieu Delormeau a eu une aventure avec des jumeaux

Hier soir, sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », Matthieu Delormeau a fait une sacrée révélation. En effet, l’ancien animateur de « Tellement Vrai » a avoué avoir eu une relation sexuelle avec… des jumeaux !

Lors d’une soirée en boîte de nuit, le chroniqueur de 43 ans avait craqué sur un garçon.

« Je vais en soirée, je vois quelqu’un qui me plaît bien. On est là, on danse en boîte et tout ça. Hop, je chope et je le ramène chez moi. On couche », a déclaré le jeune homme, en direct sur le plateau de TPMP.

Lui qui n’a pas pour habitude de parler de sa vie privée, a pourtant continué son anecdote. Un mois plus tard, il retourne en soirée. La suite est hillarante :

« Je le vois, on papote un peu, je lui offre un verre », raconte-t-il. « Je le ramène à la maison, on couche et je lui dit : ‘C’est mieux que la dernière fois, franchement je suis content.’ Et il me dit : ‘On n’a jamais couché ensemble.' »

Le public et les chroniqueurs sont alors interloqués. Mais Matthieu Delormeau a poursuivit ses confessions :

« J’avais couché avec son frère un moins avant et il ne savait pas que son frère était gay », a-t-il confié.

Une histoire complètement impensable, qui n’a pas manqué de faire rire les chroniqueurs et les membres du public !