Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau confie combien il gagne pour des posts sponsorisés !

Matthieu Delormeau anime l'émission TPMP People. Et vendredi 9 novembre il a fait des confidences sur ses posts sponsorisés.

Matthieu Delormeau a fait quelques confidences dans TPMP People sur C8, vendredi 9 novembre. En effet il a dévoilé combien il touchait pour un post sponsorisé sur Instagram. Et le montant s’envole très haut. MCE vous en dit plus.

Matthieu Delormeau balance le montant de ses posts Instagram

En effet l’animateur de l’émission TPMP People a décidé de revenir sur les polémiques de la semaine. L’émission à 17h45 a choisi d’aborder, vendredi 9 novembre le thème du business des réseaux sociaux. Nombreux sont les personnalités publiques à en profiter.

De plus ce business se trouve principalement sur Instagram, le numéro un des réseaux sociaux. En effet les utilisateurs ayant un grand nombre d’abonnés collaborent souvent avec des marques. Ils reçoivent donc de l’argent pour chaque post ou chaque story partagés. Le salaire qu’ils perçoivent varient enfoncions de sur popularité mais aussi de leur annonceur.

Matthieu Delormeau a donc utilisé en direct un outil statistique permettant de connaître le prix d’une publication rémunérée par une marque. Il a pour l’occasion donné le montant de ses chroniqueurs. « Delphine 182 000 followers tu serais entre 500 et 800 euros par post », a déclaré le présentateur.

Mais l’ancienne Miss France n’a pas commenté cette information. Mais Matthieu Delormeau en a dédit qu’elle devait toucher beaucoup plus. Le présentateur a alors fait des confidences sur ses propres revenus.

Près de 2000 euros pour un post ?

En effet Matthieu Delormeau n’a pas hésité a révélé ce qu’il gagnait, enfin plus ou moins.
« 397 611 followers donc je gagnerais entre 1000 et 1700 euros par post «  a analysé l’animateur. « En vrai si je peux dire la vérité c’est un petit peu plus, c’est vrai que c’est un bel eldorado » a t-il avoué par la suite.

Mais il sait cependant que cela ne vas pas forcément durer toute sa vie. « Après on est pas idiots non plus. Je sais que le jour où ça ne marchera plus, on voudra plus de nous bam en trois secondes on sert la vis et c’est terminé », a t-il conclut.

Afficher +