fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau en compagnie du meilleur ami de Kim Kardashian pour la Fashion Week! (photos)

Matthieu Delormeau en compagnie du meilleur ami de Kim Kardashian pour la Fashion Week! (photos)

Lors de la Fashion Week, Matthieu Delormeau en compagnie du meilleur ami de Kim Kardashian, Olivier Rousteing, au palais de Tokyo. MCE vous en dit plus ! (photos)

Dimanche 24 janvier, la Fashion Week a débuté à Paris. L’occasion pour de nombreuses célébrités de faire des apparitions plus stylées que jamais. C’est le cas, de Matthieu Delormeau, chroniqueur dans Touche pas à mon Poste, qui s’est affiché au côté d’Olivier Rousteing, styliste pour la célèbre marque Balmain Paris. MCE vous en dit plus…

Matthieu Delormeau au côté d’Olivier Rousteing !

Comme chaque année, la Fashion Week de Paris attire les plus grands couturiers du monde. C’est le cas d’Olivier Rousteing.  Après le défilé de Balmain (où Baptiste Gabiccioni a fait son grand show, puisqu’il rejoint Gigi Hadid et Kendall Jenner dans la team Balmain), le directeur artistique de la marque a organisé une soirée très privée et très guindée au Palais de Tokyo. Et Matthieu Delormeau y était. En effet, le chroniqueur dans Touche pas à mon Poste depuis la rentrée, n’a pas hésité à poser au côté du meilleur ami de Kim Kardashian, Olivier Rousteing (photo dans la galerie ci-dessous l’article).

Mais il n’est pas le seul, des stars de télé-réalité étaient également de la partie. C’est le cas d’Alban Bartoli (The Voice) et Romain Migdalski (Le mag de NRJ12) qui ont posé, eux, au côté de la belle et célèbre Alessandra Ambrosio.

With @alessandraambrosio ? #topmodel #commeunmec

Une photo publiée par Alban Bartoli | Comme un Mec (@albanbartoli) le

Paris By Night with friends @romainmigdalski @mdelormeau @olivier_rousteing @selimyaich ? #fashionweek #palaisdetokyo #commeunmec Une photo publiée par Alban Bartoli | Comme un Mec (@albanbartoli) le

Gilles Verdez jaloux de Matthieu Delormeau !

Depuis la rentrée, Matthieu Delormeau fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon Poste. Et il semblerait qu’il ait été bien intégré. Si bien que Gilles Verdez, est jaloux de sa relation avec Cyril Hanouna. En effet, pendant une émission le chroniqueur a déclaré: « Depuis qu’il y a Matthieu, je ne compte plus (…) Je suis jaloux pu***, je suis jaloux de Matthieu.»