Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau clashe Iris Mittenaere: « Elle ne sert absolument à rien »

IMatthieu Delormeau clashe Iris Mittenaere:
Partager
Partager sur Facebook

Sur TPMP, la rentrée a été fracassante ! Matthieu Delormeau a bel et bien clashé Iris Mittenaere en la traitant de potiche ! MCE t’en dit plus…

En effet à la télé, la rentrée a encore été fracassante ! Sur TPMP, Matthieu Delormeau s’est complètement lâché à propos de la nouvelle présentatrice de Ninja Warrior: la charmante Iris Mittenaere ! Mais qu’a-t-il réellement balancé de si choquant à propos de la nouvelle présentatrice ? Tu l’auras compris, MCE revient sur la polémique…

TPMP fait sa rentrée !

Tout d’abord, il faut avant tout savoir que Lundi 3 septembre dernier, la télé faisait bel et bien sa rentrée ! Et pour son grand retour, l’équipe de Cyril Hanouna n’a pas pas franchement été sympa avec la belle Iris Mittenaere.De plus, TPMP a acceulie à bras ouverts Delphine Wespiser, une nouvelle chroniqueuse ! Ensuite, nous avons aussi découvert Théo Marcel et Bertrand Chameroy a donc signé son retour au sein du Top Show. Et à en croire les chroniqueurs, l’été a bel et bien été mouvementé pour tout le monde ! Après avoir fait un tour de table pour marquer la fin des vacances, le sujet a complètement changé ! Eh oui, tout le monde y est allé de son petit commentaire pour commenter l’émission Ninja Warrior, et plus particulièrement, les débuts de la nouvelle présentatrice: Iris Mittenaere…

Matthieu Delormeau balance !

En effet, le chroniqueur Matthieu Delormeau a complètement clasher la belle Iris Mittenaere ! Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que ses propos ont aussi marqués l’attention des téléspectateurs ! Voici ses propos tenus sur la chaîne C8: « Si on aime les femmes, c’est l’exemple de comment ‘poticher’ une femme. Elle est jolie, elle n’a rien à dire, elle fait ‘ooooh’, ‘aaaaah’… C’est une insulte aux vraies animatrices, elle ne sert absolument à rien et le concept on s’emmerde ». De plus, il n’a pas été le seul déçu par la performance de la belle Iris: « Elle est sublime, c’est une bombe atomique, mais c’est pour moi une plante verte totalement prétexte. On recule par rapport à la cause de la femme à la télé. » ajoute également Géraldine Maillet ! Et vous, qu’en avez-vous penser ? Est-elle si mauvaise que cela à l’antenne ? N’hésitez pas à réagir via nos réseaux sociaux et à nous faire partager votre avis sur la question !