fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau encore choqué par son accident il avoue avoir eu très peur dans TPMP

Matthieu Delormeau encore choqué par son accident il avoue avoir eu très peur dans TPMP
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau a fait une chute en scooter et s'est fait très mal. Le chroniqueur a eu du mal à revenir dans Touche Pas à Mon Poste car il était encore très choqué par son accident.

La semaine dernière, Matthieu Delormeau a fait une très mauvaise chute en scooter. L’homme a dû être hospitalisé et il a eu très peur.

Matthieu Delormeau : Il revient enfin dans TPMP après son accident

Le 11 avril dernier, Matthieu Delormeau se baladait en scooter à Paris. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste avait dû être emmené d’urgence à l’hôpital pour plusieurs points de suture ainsi que quelques brûlures. La célébrité a eu du mal à se remettre de l’accident dont il s’était qualifié de « miraculé ». Ainsi, l’homme a dû repousser son retour dans l’émission sur C8 car il ne se sentait pas encore prêt.

Les fans de Matthieu Delormeau pensaient le retrouver sur la chaine le 17 avril dernier. Néanmoins, le chroniqueur n’était pas encore en très grande forme après son accident. Ainsi, il a repoussé son retour et n’est revenu à la télévision qu’hier soir sur TPMP. Bien entendu, pendant l’émission, le chroniqueur est revenu sur son accident. Il a avoué qu’il traversait encore une période difficile.

Matthieu Delormeau : Il a eu très peur pendant son accident !

Matthieu Delormeau semble s’être rétabli de son accident de scooter et ses blessures n’étaient plus si apparentes. Néanmoins, moralement, l’homme a dû mal à s’en remettre. En effet, l’accident ainsi que l’intervention des urgences l’ont beaucoup bousculé et il va lui falloir un peu de temps avant d’oublier cette mésaventure.

« J’ai eu très très peur et je pense qu’il y a un contre-choc qui fait que quelques jours après vous avez un peu des crises de larmes… Il y a eu ce choc qui m’a beau­coup marqué . » A confié le chroniqueur avec beaucoup d’émotions.

Matthieu Delormeau risque de faire encore plus attention quand il remontera sur un scooter. Néanmoins, après avoir confié dans quel état d’esprit il se trouvait, il a voulu sensibiliser les jeunes. Avec l’arrivée des beaux jours, le chroniqueurs a rappelé à tous qu’il était important de porter des vêtements adaptés sur un deux roues. « Mille précautions, les blousons, les casques… Quand l’été va arriver, ne mettez pas de tee-shirt. »