fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: bientôt un rôle d’acteur dans Taxi 5 ?

Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau prétendait avoir obtenu un rôle dans Taxi 5. Info ou intox ? Le réalisateur de la saga, Franck Gastambide, répond en direct dans TPMP !

Matthieu Delormeau l’affirme : il participera au prochain film de Franck Gastambide, Taxi 5 ! En effet, le chroniqueur rêve d’une carrière dans le cinéma. Mais cette rumeur est-elle confirmée ?

Matthieu Delormeau prétend jouer un rôle dans Taxi 5

Cela fait quelques temps que Matthieu Delormeau a annoncé qu’il fera partie du casting du prochain Taxi. Mais sera-t-il vraiment sur le tournage du nouveau film de Franck Gastambide ? Cette annonce a en tout cas bien fait rire Cyril Hanouna et les chroniqueurs de C8. En effet, la bande de TPMP ne prend pas du tout au sérieux les propos du chroniqueur. Vexé, Matthieu Delormeau avait même déclaré que si cette information s’avérait être vraie, il quitterait l’émission.

Hier soir dans TPMP, Jean-Luc Lemoine est revenu sur cette rumeur, pendant sa chronique. Et Mathhieu Delormeau a bien évidemment maintenu le même discours : il aura bel et bien un rôle dans Taxi 5. Mais la petite équipe de TPMP est encore septique. Franck Gastambide, le réalisateur du film, a alors été invité sur le plateau, afin de déceler le vrai du faux.

Matthieu Delormeau se fait violemment remettre à sa place

Et lorsque Franck Gastambide a débarqué sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », il a tenu à rétablir la vérité. Dans une vidéo publiée sur Twitter, le réalisateur avait démenti cette information. « Concernant Matthieu Delormeau, j’ai vraiment réfléchi, parce que j’ai été touché par sa manière d’insister, sa motivation, son envie, sa lourdeur auprès de moi… […] J’en suis arrivé à cette conclusion : je préfère vraiment qu’on me coupe une couille que de prendre Matthieu Delormeau dans Taxi 5. Voilà, bonne soirée ! »

Mais en est-il de même aujourd’hui ? Il s’exprime en direct sur le plateau de TPMP. « Evidemment il ne sera pas dans Taxi 5. C’est mort. Matthieu, vient on arrête. Frère c’est mort t’es un ouf. » Puis il poursuit « je suis venu avec un petit cadeau pour toi, c’est l’équipe de Taxi qui t’offre ce cadeau ». Pour en rajouter un couche, il a offert à Matthieu Delormeau un t-shirt avec le hashtag : lemythodupaf. Menteur ou pas, une chose est sûre, le chroniqueur en aura eu pour son grade !


Franck Gastambide débarque dans TPMP – TPMP… par tpmp