fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: Aymeric et Benoît au lit, « ils se sont découverts »

matthieu-delormeau-aymeric-et-benoit-au-lit-ils-se-sont-decouverts-1000
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau est revenu sur l'incroyable aventure entre Aymeric Bonnery et Benoît Dubois. Découvrez la réaction du chroniqueur de C8 !

Hier soir, Matthieu Delormeau s’est exprimé quant à la relation sexuelle qui aurait eu lieu entre deux chroniqueurs du Mad Mag…

Le coming out de Matthieu Delormeau ?

Le chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » Matthieu Delormeau est beaucoup questionné sur son orientation sexuelle. Même si le jeune homme n’a jamais fait officiellement son coming out, il a cependant révélé quelques indices…

En effet, en fin d’année dernière, il avait précisé qu’il aimait « les jolies personnes, qu’elles soient féminines ou masculines ». Alors, bisexualité ou homosexualité ? Le question reste encore floue. Et Matthieu Delormeau ne semble pas vouloir éclaircir le sujet pour l’instant.

En tout cas, l’ancien animateur de « Tellement vrai » n’a pas résisté à la tentation de donner son avis quant à l’incroyable révélation de ses confrères de NRJ 12.

Matthieu Delormeau balance sur la relation entre deux chroniqueurs du Mad Mag

L’animateur vedette de TPMP, Cyril Hanouna, avait pris exceptionnellement les commandes du Mad Mag sur NRJ 12 ce lundi soir. Pendant la séquence des « questions qui tuent », Aymeric Bonnery a fait une révélation qui a étonné tout le plateau. Il aurait passé la nuit avec Benoît Dubois !

« Personne ne le sait. J’étais en soirée, j’étais très fatigué. J’avais un copain qui m’a proposé de dormir chez lui. » a expliqué Aymeric Bonnery. Puis au tour de Benoît Dubois d’ajouter « y’a eu plus qu’un petit bisou. Y’a pas eu la totale ». Et oui, vous l’aurez compris. Les deux chroniqueurs n’ont pas fait que dormir cette nuit-là !

Et Matthieu Delormeau est revenu sur ce scoop hier soir sur le plateau de TPMP. Alors que l’émission suit son cours, vient au tour des coups de cœur et des coups de gueule de chacun. Quand vient le tour de Matthieu Delormeau, ce dernier décide de revenir sur les confidences d’Aymeric Bonnery. « Il est en train de se découvrir, ils se sont touchés un peu comme ça, ils se sont découverts ». Et pendant la chronique de Camille Combal, Aymeric Bonnery aurait envoyé un SMS au chroniqueur de TPMP, lui confirmant ses paroles.