Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: son appartement cambriolé et sa voiture vandalisée !

Matthieu Delormeau: son appartement cambriolé et sa voiture vandalisée !
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a vécu une semaine assez éprouvante d'après Cyril Hanouna. Le chroniqueur a révélé les raisons dans le prime de TPMP- La grande régalade.

Matthieu Delormeau était absent durant une semaine du plateau de TPMP sur C8. Bien qu’il est souffert d’une conjonctivite, il a révélé qu’il y a eu d’autres incidents ces derniers temps. En effet le chroniqueur de Cyril Hanouna a vu son appartement cambriolé et sa voiture vandalisée. MCE vous en dit plus.

Matthieu Delormeau au plus mal

En effet le chroniqueur a visiblement vécu une semaine compliqué. Et c’est pour cette raison qu’il n’a pas participé aux émissions quotidiennes de TPMP. Matthieu Delormeau a donc confié se problèmes lors de l’émission « TPMP – La grande régalade ». Il avait déjà rassuré ses fans via son compte Twitter en évoquant « une petite période un peu difficile ». Mais il en a dit un peu plus lors du prime de TPMP – La grande régalade. Matthieu Delormeau a alors confié pourquoi il ne se trouvait pas là cette semaine. « Je ne sais pas pour quelles raisons, des gens m’en veulent (…). Il y a quelques jours, je me suis fait cambrioler mon appartement (…) C’est un vrai traumatisme », a-t-il tout d’abord expliqué avant d’ajouter autre chose. « Trois, quatre jours après, c’est ma voiture qui a été vandalisée (…). Ils n’ont rien volé, ils ont juste cassé pour casser. La police en a conclu qu’il y a une ou plusieurs personnes qui m’en veulent et qui me suivent. », conclut-il visiblement attristé. Il avoue même avoir du « mal dormir ».

TPMP: Francesca Antoniotti déclare sa flamme à Matthieu Delormeau

Ce lundi 14 janvier, l’ensemble des chroniqueurs de TPMP ont été surpris après l’annonce de Francesca Antoniotti. A la stupeur générale, la jeune recrue a avoué être amoureuse de Matthieu Delormeau. C’est Cyril Hanouna qui a lancé le sujet. L’animateur de TPMP a commencé par lire des textos échangés avec sa chroniqueuse. « Dès qu’il me touche, je tremble (…) Je le trouve intelligent, sensible et drôle. », commence Cyril Hanouna.

Alors que Jean-Michel Maire bondit de sa chaise, Cyril Hanouna confirme que ce n’est pas une blague. « Francesca est vraiment amoureuse, elle veut que je le dise, car elle n’ose pas le dire et elle veut que ça avance ».
Bien que visiblement gênée, la jeune femme ne s’est pas démontée à la suite de cette révélation. Avec des étoiles dans les yeux elle déclare : « Ce que je ne veux pas, c’est qu’il croit que c’est pour rigoler. Parce que ça fait plusieurs fois que je lui parle et c’est pas du tout une vanne (…) les gens voient pas comment il est, en fait, moi je sais comment il est. Il semble ultra-sensible et on ne peut pas ne pas l’aimer parce que le mec est drôle à chaque fois qu’il parle, il est intelligent, il est magnifique. Je l’ai vu vendredi avec une chemise de bûcheron, je bavais.»