fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: il fait une annonce incroyable et ses fans sont unanimes !

Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau atteindra très bientôt les 2 millions d'abonnés sur Twitter. Et pour l'occasion, il réserve quelque chose d'incroyable à ses fans !

Matthieu Delormeau va à son tour franchir un cap sur Twitter ! L’ancien chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste » devrait dépasser les 2 millions d’abonnés dans les prochaines heures. Et pour fêter ça, il fait une annonce surprenante sur son compte Twitter ! MCE vous en dit plus !

Matthieu Delormeau proche des 2 millions d’abonnés sur Twitter !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a dépassé les 5 millions d’abonnés sur le réseau social Twitter. Il devient donc l’animateur français le plus suivi du moment ! Et aujourd’hui, c’est Enora Malagré qui a également franchit un cap ! La jolie blonde a atteint le million de followers sur Twitter ! Et dans quelques heures, Matthieu Delormeau connaîtra ce bonheur, et atteindra les 2 millions d’abonnés !

Un chiffre énorme, qui touche particulièrement l’ancien chroniqueur de « Touche Pas à Mon Poste ». Pour fêter ses 2 millions, et par la même occasion remercier ses fidèles fans, il leur a demandé ce qui leur ferait plaisir…

Matthieu Delormeau fait une grande annonce !

Ce n’est qu’une question d’heures, voire même de minutes ! Et Matthieu Delormeau l’a très bien compris ! Le cap des deux millions d’abonnés se rapproche à grand pas, et il lui tient à coeur d’organiser quelque chose pour ses abonnés.

L’ex animateur de « Tellement Vrai » a donc demandé ce qu’ils souhaitaient faire pour célébrer ce nombre. Leur réponse ? Elle est quasiment unanime : ils veulent le retour de Matthieu Delormeau dans TPMP !

En effet, la présence de leur idole aux côtés de Cyril Hanouna leur manque beaucoup. Et malgré les récents événements qui l’on poussé à quitter l’émission, les Delormers restent confiants ! Et il y a de quoi ! Car le quadragénaire semble s’être enfin réconcilié avec Baba ! Comme en témoigne une photo postée par le Trublion du PAF, ils se sont même revus ! Rien n’est donc perdu… Affaire à suivre !