fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau amoureux d’un joueur du PSG ? Il se prend un vent !

Matthieu Delormeau amoureux d’un joueur du PSG ? Il se prend un vent !

Matthieu Delormeau, chroniqueur pour l'émission TPMP a récemment avoué avoir un petit crush pour un joueur de football du PSG.

Matthieu Delormeau est toujours à la recherche de l’amour et il semble avoir jeté son dévolu sur l’un des joueurs du PSG. Cependant, cela ne semble pas du tout réciproque !

Matthieu Delormeau : Le chroniqueur a craqué pour Hatem Ben Arfa !

Mercredi 8 novembre, les admirateurs de Matthieu Delormeau l’ont retrouvé pour l’émission La Grande Rassrah 3. Lors du prime, l’équipe a diffusé une vidéo du joueur Hatem Ben Arfa, un joueur du PSG. Ce dernier a été piégé par Greg Guillotin et Matthieu Delormeau a complètement fondu en voyant les images du football. Ainsi, il a fait quelques révélations à Cyril Hanouna.

Le chroniqueur a avoué à Hanouna qu’il avait complètement craqué sur Hatem Ben Arfa. Néanmoins, il ne le connaît pas personnellement et aimerait bien se rapprocher de lui. Pour ce faire, il a passé un message pendant l’émission qui s’adressait au sportif.

« Je ne le connaissais pas mais si jamais il nous regarde, je le trouve très mignon » A avoué la célébrité.

Matthieu Delormeau : Il se prend un vent en pleine émission

Matthieu Delormeau ne l’a pas juste trouvé mignon. Il a précisé un peu plus tard dans l’émission que Hatem Ben Arfa était carrément  » beau ». Alors une histoire d’amour pourrait t-elle naître entre les deux hommes ? Sûrement pas ! En effet, après sa révélation, Matthieu Delormeau s’est pris un vent. Il semblerait que le footballeur n’a pas du tout craqué pour Delormeau et pire encore, il ne l’aimerait pas du tout !

Lui il te connaît mais il t’aime pas ». A expliqué Mokhtar, qui semble très bien connaître le sportif.

Cet aveu a beaucoup fait rire les téléspectateurs et Matthieu Delormeau risque de ne jamais avoir la chance de tenter quoique ce soit avec Hatem Ben Arfa. En effet, Cyril Hanouna connaît bien le footballeur mais il a refusé la proposition de Delormeau de faire un « petit dîner à trois ».