fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau « à 9/10 sur l’échelle du bonheur » ! (PHOTO)

Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau publie une photo sur son compte Instagram où il est allongé au bord d'une piscine. Il est profite des plaisirs de la vie !

Matthieu Delormeau prend du bon temps en ce premier week end du mois de juin. Il publie une photo sur son compte Instagram où on le voit allongé au soleil au bord d’une piscine. Loin de la capitale, il se repose aux Baux-de-Provence et profite alors de la vie comme elle se doit !

Le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste légende sa photo en écrivant : « Sport, repos, soleil, amis… suis à 9/10 sur l’échelle du bonheur ! J’espère que vous aussi« . Il ajoute aussi plusieurs hashtags tels que : #bauxdeprovence, #bentoujoursmoi,#piscine, #soleil mais aussi  #heureuxcommejamais et #coupdesoleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Matthieu Delormeau : un week-end chill au soleil

Quand un internaute lui demande « Ton meilleur souvenir de ton week-end ?« , le chroniqueur répond simplement « tout« . Réponse efficace et percutante. Les commentaires sous la publication sont donc très nombreux. Il faut dire que le chroniqueur fait le beau gosse sur sa photo ce qui ne laisse pas ses fans insensibles ! On peut lire par exemple : « Très belle photo Matt. Heureuse de te savoir heureux. Gros bisous« . Mais aussi : « Merci pour nous tes #delormers de nous avoir fait une photo sexy« .

Ils sont aussi nombreux à se demander si lundi 03 juin, Matthieu Delormeau participera à TPMP. « Beau gosse. C’est cool. Profite bien. On te voit lundi où pas à TPMP ?« . Ou alors « Merci d’être là dans l’émission Matthieu : vous incarnez vraiment quelque chose de génial. » La photo du chroniqueur atteint presque les 10 000 j’aime ! Il fait donc sensation !

Matthieu Delormeau publie aussi deux autres photos sur son réseaux social de son week-end dans les Baux-de-Provence. Une de sa piscine et une autre d’une tartine bruschetta. Vous l’imaginez aussi les likes et les commentaires, il y en a beaucoup. Le chroniqueur ne peut donc que revenir en forme sur le plateau de TPMP ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Crédit photo : Ouest-France