fbpx
Buzz
Partager sur

Matthieu Delormeau: il a eu 28 conquêtes cet été d’après Cyril Hanouna !

Matthieu Delormeau: il a eu 28 conquêtes cet été d'après Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a fait sa rentrée hier dans Touche Pas à Mon Poste. Et Cyril Hanouna a balancé que le chroniqueur a eu 28 conquêtes cet été !

Matthieu Delormeau a bien profité de son été. Hier il faisait sa rentrée sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste. Et on peut dire que les internautes ont appris des choses plutôt intimes sur le chroniqueur. En effet hier Cyril Hanouna, l’animateur, a avoué que le jeune homme avait enchaîné les conquêtes lors de se vacances à Mykonos et Barcelone.

Matthieu Delormeau a fait sa rentrée !

Touche Pas à Mon Poste a fait sa grande rentrée hier soir sur W9. En effet lundi 3 septembre toute la joyeuse bande de Cyril Hanouna a fait leur retour. Et l’émission a démarré les chapeaux de roues. Clashs, anecdotes coquines et fous rires ont rythmé cette toute première émission de la rentrée. On pouvait compter parmi l’équipe Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui a critiqué les débuts télévisés d’Iris Mittenaere et sur le fidèle Matthieu Delormeau.

En effet ce dernier a offert le tout premier fou rire à Cyril Hanouna. Le chroniqueur emblématique a donc avoué qu’il avait passé de plutôt bonne vacances.

Matthieu Delormeau a eu 28 conquêtes cet été

Et oui le chroniqueur a voué avoir passer de plutôt bonnes vacances et pas si reposantes que cela. En effet il a littéralement enchaîné les conquêtes. Et d’ailleurs Cyril Hanouna a pris un malin plaisir pour présenter Matthieu Delormeau. Il a tout d’abord expliqué qu’on avait cet été « plus de chances de le voir sur Tinder qu’à la télévision ». Et le principal concerné n’a pas du tout réputé cette information au contraire: « Je reconnais que j’ai été un petit peu coquin ».

De plus Cyril Hanouna n’a pas arrêté là ! Il a alors révélé le nombre quelque peu exorbitant de conquêtes de Matthieu Delormeau. « Il paraît, sans trahir un secret, que vous avez eu 28 conquêtes cet été », a t-il lancé devant les téléspectateurs.

Et ce nombre a été confié à Cyril par Matthieu Delormeau lui-même mais dans le loges. En aucun cas il ne pensait voir ce chiffre affichée à la télévision. Et d’ailleurs on a pu voir à l’écran que le chroniqueur semblait un peu nerveux. Mais il a malgré tout raconté son séjour sous le soleil avec honnête bien sûr: « J’étais à Mykonos, j’étais à Barcelone, j’ai bien rigolé. On a fait les plages gays de Barcelone… ».

Au moins Matthieu Delormeau n’a pas hésité à assumer !