fbpx
Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: Matthieu Delormeau se confie « je reçois entre 10 et 15 tweets homophobes par jour ! »

1000 Matthieu Delormeau tweets homophobes

Le chroniqueur Matthieu Delormeau de Touche Pas à Mon Poste s'est confié sur l'émission. Il confirme détester Twitter, à cause de messages homophobes.

Tout n’est pas rose dans la vie de Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste en voit des vertes et des pas mûres en ce moment. Le fait que son ami et employeur Cyril Hanouna ai été sanctionné pour ses blagues et propos homophobes n’a rien arrangé. Et sur Twitter, les messages homophobes que reçoit le chroniqueur sont toujours aussi nombreux.

 

Matthieu Delormeau : « entre 10 et 15 tweets homophobes par jour. »

 

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a fait quelques révélations. Alors que Miche Cymes explique avoir quitté le réseau social Twitter, le chroniqueur comprends et va dans le même sens que lui. Ce qui est rare dans l’émission. En effet, Matthieu Delormeau a énormément de mal avec Twitter, qu’il juge beaucoup trop indiscret et pratique pour les insultes.

En effet, le chroniqueur explique détester Twitter à cause des propos homophobes et des insultes qu’il reçoit. Il l’explique lui-même :

« Il y a 90% de choses formidables. Là, il s’adressait aux 10% de gens qui sont racistes, homophobes, tout ça. Encore aujourd’hui, je reçois au moins entre 10 et 15 tweets vraiment homophobes par jour, des « t’aurais dû griller ». À aucun moment dans la vie, on me traite de sale pédé 10 fois par jours, alors que sur Twitter, oui. »

Après ça, on comprend que Matthieu Delormeau déteste Twitter. Subir un tel bashing ne doit pas être facile à vivre tous les jours, et les pauses doivent être récurrentes.

 

Matthieu Delormeau : un retour sur TPMP dans la norme ?

 

C’était le chroniqueur qui était le moins sûr de revenir sur Touche Pas à Mon Poste. En effet, les grosses polémiques à son sujet l’année dernière l’ont profondément impacté. Cyril Hanouna lui-même ne savait pas si son bouc émissaire allait revenir. Car tous les propos qu’il a reçu l’ont complètement dégoûté de l’émission. Au point qu’il avait vraiment besoin de vacances, et de s’éloigner des réseaux sociaux.

De plus, sur Twitter, Cyril Hanouna n’hésite pas à lâcher ses « fanzouzes » contre une certaine cible. C’est ce qu’il avait fait contre un journaliste, qui aimait bien tacler souvent le présentateur de Touche Pas à Mon Poste. Ce dernier à reçu de très, très nombreux messages haineux et insultants sur son compte Twitter. Alors pensez à consommer ce réseau social avec modération !