fbpx
Buzz
Partager sur

Matt Pokora s’affiche pendant sa séance de sport sur Instagram !

Via sa story Instagram, M Pokora a posté une vidéo de lui alors qu'il étaiit au milieu de sa séance de sport quotidiennte !

Aujourd’hui, Matt Pokora s’est filmée en plein workout ! En effet, via sa story Instagram, la beau blond a posté une photo de lui en train de faire du gainage ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est pas un secret, Matt Pokora fait du sport quotidiennement afin de sculpter son corps athlétique ! Ainsi, ce samedi 10 octobre 2020, le chéri de Christina Milian s’est filmée alors qu’il était en pleine séance de renforcement musculaire !

« L’heure de s’entrainer » a ainsi légendé le chanteur de 35 ans, tandis que sur la vidéo on pouvait voir que sa chérie se tenait en arrière plan sur un tapis de course !

On vous laisse donc voir à votre tour une image de l’entraînement du chanteur MattPokora ! Il s’agit d’une capture d’écran de sa story Instagram de ce dernier !

Matt Pokora s'affiche pendant sa séance de sport sur Instagram 10102020-

Matt Pokora  partage une vidéo du « Pyramide Tour »

Il y a trois jours, Matt Pokora était d’humeur nostalgique sur Instagram ! En effet, le jeune homme a posté une vidéo de son « Pyramide Tour » ! Un post que le jeune papa a légendé ainsi : « Elle me contrôle sur le Pyramide Tour. #classic #2004 t’étais où toi? »

Ainsi, les internautes ont adoré ce petit retour en arrière ! En effet, ils sont nombreux à avoir commenté ce post ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes !

« Ce titre est juste iconique ! Je ne savais pas que Matt Pokora l’interprétait pendant le Pyramide Tour, c’est énorme ! » « Trop de nostalgie quand j’entends cette musique, c’était vraiment le bon temps ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du chanteur de 35 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à M Pokora ! On vous laisse donc à votre tour visionner la vidéo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le