fbpx
Buzz
Partager sur

Matt Pokora: Christina Milian toujours aussi folle amoureuse du chanteur !

Matt Pokora: Christina Milian toujours aussi folle amoureuse du chanteur !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a publié une photo où elle affiche une nouvelle fois son amour au chanteur Matt Pokora !

Le mardi 29 Mai Christina Milian a partagé un cliché avec Matt Pokora dans les gradins pour soutenir l’équipe locale des LA Galaxy. On peut voir la jeune femme le sourire aux lèvres et affichant son amour pour le chanteur. Ce dernier quant à lui fait un peu la moue, ce qui n’a pas échappé aux internautes. En effet, dans les commentaires, plusieurs personnes ont demandé à Matt Pokora pourquoi il avait l’air aussi renfermé sur les photos avec sa chérie !

Christina Milian publie un selfie avec Matt Pokora

Dans les commentaires, beaucoup d’internautes se demandent pourquoi Matt Pokora ne sourit pas alors que Christina Milian affiche son plus beau sourire. En effet, dans les commentaires ils ont écrit : « Matt à l’air fatigué. », « J’ai même l’impression qu’il ne me semble pas très heureux… », « Trop l’air blasé ce gas » mais aussi « Pourquoi ne sourit-il jamais? Chaque fois que nous voyons une photo de lui ou une vidéo dans vos histoires, il a l’air de bouder. Faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Quoi qu’il en soit, c’est ridicule. Il n’est pas plaisant ».

MP ♥️💙

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Les internautes défendent Matt Pokora sur Instagram

Le chanteur a tout de même pu compter sur ses fans pour le défendre. En effet, ils ont répondu aux haters : « oh la la toujours à critiquer….Il sourit pas et alors ? Kanye West (être ignorant est son choix) ne sourit jamais. Donc taisez-vous, il pose comme il veut. » mais aussi « c’est sa nature il est comme ça, il est pudique mais il est heureux. Rolalaaa toujours à faire des films dès qu’il a le malheur de pas sourire ! »

Supporting the fam @_r.alessandrini7_ #LAGALAXY ⚽️🔶🔷 (update: He Made a Goal for the Win!)

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le