fbpx
Buzz
Partager sur

Maskey: le célèbre Youtubeur dévoile enfin sa bande-dessinée Follow Me !

Maskey: le célèbre Youtubeur dévoile enfin sa bande-dessinée Follow Me !
Partager
Partager sur Facebook

Après plus d'un an de travail, le Youtubeur Maskey peut enfin dévoiler sa bande-dessinée déjà disponible en librairie, Follow me !

« Bienvenue dans le monde hyperconnecté. » Ainsi commence le résumé de la nouvelle BD de Maskey. Le Youtubeur présente enfin son travail sur Youtube.

Maskey a enfin pu présenté son travail achevé après des mois et des mois de travail. Les fans du Youtubeur pourront ainsi découvrir la BD dès aujourd’hui ! D’Amazon à la Fnac, le choix vous appartient. Un résumé du projet se trouve déjà sur sa chaîne Youtube. Un trailer a aussi été posté par les Éditions Glénat.

Tout le monde pourra se retrouver dans les aventures des héros du Youtubeur. Ainsi, on peut lire « C’est l’histoire de trois jeunes, Steeve, Alan, et Mike, qui ont un objectif de vie, percer sur les réseaux. Pour y arriver, tous les moyens sont bons. Aucune règle, sauf celles dictées par le livre à succès. » Les éditions rajoutent avec humour. « Mais tout succès à un prix. » La BD de Maskey ne fait pas exception. Au prix de dix euros, elle est disponible depuis hier en librairie.

Le Youtubeur Maskey sort sa nouvelle BD : Les réseaux en prennent un coup !

Alors de quoi parle Follow Me ? Le Youtubeur se moque des réseaux sociaux et n’en épargne aucun. A travers les aventures du trio choc, les lecteurs de Maskey partiront à la conquête des réseaux. Ils auront pour ennemi une organisation secrète, mais aucune limite ne viendra les empêcher de se lancer à la course aux abonnés !

Alors, convaincu ? La BD est dés à présent dispo dans vos librairies et sur Internet. En effet, elle est sortie le 16 octobre 2019. Le travail de Maskey est publié aux Éditions Glénat, connus pour ses publications de BD, en partenariat avec Melty. Si vous voulez en savoir plus, le Youtubeur a publié une présentation plus personnelle de son projet. Satyre, punchlines et humour, la BD reprendra les codes de la chaîne Youtube !