fbpx
Buzz
Partager sur

Mary-Kate et Ashley Olsen poursuivies en justice par une stagiaire !

Mary-Kate et Ashley Olsen poursuivies en justice par une stagiaire !

Mary-Kate et Ashley Olsen sont poursuivies en justice par une ancienne stagiaire, découvrez pourquoi !

Oups … Il semblerait bien que les soeurs Olsen aient des petits problèmes avec la justice !

Si Mary-Kate et Ashley Olsen semblent avoir tourné le dos au cinéma, elles sont en revanche devenues de vraies businesswomen. En effet, reconverties dans l’industrie de la mode, les jumelles ont créé leur propre ligne de vêtements baptisée The Row. Une marque de prête-à-porter qui s’est clairement imposée dans le monde impitoyable de la mode et qui font d’elles des stylistes accomplies ! Toutefois, il semblerait que femmes d’affaires soient également devenues le pire cauchemar de leurs stagiaires…

Ashley Olsen et sa soeur poursuivies pour mauvais traitement

Mary-Kate et Ashley Olsen sont poursuivies en justice par une de leurs anciennes stagiaires, Shahista Lalani. Diplômée de la prestigieuse école Parsons School of Design de New York, la jeune femme a effectué un stage de cinq mois au sein l’entreprise des soeurs Olsen. Ce qui au départ était un rêve pour cette jeune femme, c’est transformé en un cauchemar.

Cette apprentie styliste accuse la directrice de département de The Row, de mauvais traitements avec ses stagiaires et de ne pas les payer. Elle déclare dans le magazine Page six que pendant son stage, elle fournissait à elle seule « le travail de trois stagiaires. Nous avons la charge de travail d’un réel employé, sauf que nous n’étions pas payés. », elle ajoute également: « J’étais en contact avec elle toute la journée et toute la nuit. Je recevais des mails le soir pour le lendemain » en parlant toujours de la directrice de département.

Dans les pages du magazine, elle raconte avoir été hospitalisée pour déshydratation pendant une chaleur caniculaire:« Il faisait au moins 35 degrés dehors, je transpirais à en mourir. Je devais amener une vingtaine de kilos de trench-coats aux usines de production The Row »

Cependant, l’ancienne stagiaire précise qu’elle n’a jamais travaillé directement avec les soeurs Olsen, et déclare: « Elles sont sympas. Elles n’ont jamais été méchante avec quelqu’un. Ce sont des femmes d’affaires. » Cela n’empêche que ses reproches vont ternir l’image de l’entreprise des filles!

De leur côté le groupe The Row LLC/Dualstar Entertainment Group a répondu aux accusations dans un communiqué publié par le site américain People: « En premier lieu, Dualstar est une structure dévouée au traitement juste et légal de toutes les personnes. Les allégations dans la plainte déposée contre Dualstar sont sans fondement, et Dualstar se défendra vigoureusement contre les propos de la plaignante devant un tribunal, pas les médias. Dualstar est convaincu que le procès sera annulé, une fois que les faits réels de cette affaire seront révélés ». En résumé la société de production de la compagne d’Olivier Sarkozy et Ashley Olsen, Dualstar, nie en bloc les accusations de Shahista Lalani !

Affaire à suivre !

Photo DR @