fbpx
Buzz
Partager sur

Marwa Loud répond à ceux qui critiquent son poids ! (VIDEO)

Marwa Loud répond à ceux qui critiquent son poids ! (VIDEO)

Marwa Loud publie une vidéo sur son compte Instagram pour répondre aux haters de la Toile qui s'en prennent constamment à elle.

Marwa Loud en a marre de constamment se faire insulter sur les réseaux sociaux. Pour répondre aux haters, elle publie une vidéo sur son compte Instagram où on la voit se gaver de nourriture. Une séquence ironique pour montrer aux internautes qu’elle fait bien ce qu’elle a envie et que personne n’a le droit de la juger sur son poids.

Dans la vidéo, on voit la chanteuse française entrain de littéralement dévorer un plat. Elle ne le savoure pas non, elle en met un peu partout aussi. Simplement elle montre aux internautes que si elle a envie de se goinfrer, c’est son droit, c’est son choix. On entend une femme lui demander : « Tranquille Marwa ?« . La jeune femme répond alors « Ça va. »

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Arrête de manger sale grosse tu dégoûtes. » « Moi : « … » La seule façon pour Marwa Loud de se défendre c’est de montrer que ça ne la touche pas. Et elle le fait avec brio ! Plus de 435 000 personnes ont vu sa vidéo, les commentaires sont donc très nombreux. En revanche ces derniers ne sont pas tous sympathiques.

Marwa Loud : elle s’en fiche de ce que pensent les gens

On peut lire par exemple : « Tu fais pitié franchement. » Ou encore aussi ce genre de commentaire très déplacé : « La pauvre. Elle a du manquer de nourriture dans sa vie. Dommage elle et jolie, mais elle fait que bouffer. Du coup elle est énorme du gâchis.« 

Cependant, Marwa Loud reçoit de nombreux messages de soutien. On trouve alors : « Mais je comprends pas les gens qui l’insultent sur son poids ? Elle mange et alors, elle et grosse et alors ? Fin il est où le problème ??? Vous êtes vraiment des psychopathes. C’est horrible comme l’humain est méchant… » Ou encore aussi : « Écoute pas les rageuses. T’es magnifique ma belle. Elf mabrouk au passage et kisss les haineuses. » « Très bien Marwa vis ta vie à ta façon sinon ça sera pas la tienne … Je te respecte et je t’adore encore plus depuis j’ai vu cette vidéo« , écrit une autre internaute.