fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Jul chante en survet’ pour le mariage de Julien et Manon

Les Marseillais: Jul chante en survet' pour le mariage de Julien et Manon

Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais se sont enfin dits oui. C'est dernier ont eu un invité de marque pour leur mariage !

Julien Tanti et Manon Marsault de Les Marseillais viennent de se marier. Les deux amoureux ont pu compter sur la présence de Jul et ce dernier n’est pas passé inaperçu !

Manon Marsault et Julien Tanti se sont rencontrés lors de l’émission Les Marseillais sur W9. Les deux candidats de télé-réalité ont rapidement flashé l’un pour l’autre et ils viennent de se marier. En effet, ces derniers se sont dits « oui » le 4 mai dernier. Les deux amoureux ont organisé leur mariage à Cassis dans le Sud de la France. Ces derniers ont eu droit à de très belles festivités et Jul était présent !

Le jeudi 2 mai 2019, Julien Tanti et Manon Marsault se sont mariés à la mairie. Puis, ces derniers ont eu droit à une belle fête à la plage avec tous leurs invités. Enfin, c’est seulement le samedi qu’ils se sont à nouveau dits « oui » mais cette fois, à la mairie ! D’ailleurs, pour l’occasion la femme portait une très belle robe blanche et c’est leur fils, Tiago, qui leur a apporté les bagues de mariage !

Jul chante en survêtements au mariage de Manon Marsault et Julien Tanti

Parmi les invités, on comptait Benjamin Samat, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Julien Bert, Nikola Lozina, Milla Jasmine ainsi que d’autres célébrités. Puis, parmi les invités, il y avait aussi Jul ! Alors que tout le monde était sur leur 31, le chanteur a fait une apparition en survêtements ! Le rappeur marseillais a fait son entrée en survêtements noirs avec des baskets. Autant dire, il n’est pas passé inaperçu mais il a offert un très beau cadeau aux deux amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mr et mme TANTI ❤️🥰

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le


En effet, pendant la fête, Jul a chanté quelques chansons et il a mis le feu sur scène. On se doute que Manon Marsault et Julien Tanti lui pardonneront sa tenue décontractée. Néanmoins, le rappeur n’a pas été le seul à chanter pendant la soirée. En effet, le youtubeur Bengous a aussi pousser la chansonnette pour célébrer l’amour des deux stars de télé-réalité ! En tout cas, les deux stars ont eu droit à un mariage de rêve !