fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Benjamin Samat prêt à s’installer à Dubaï avec Maddy ?

Les Marseillais- Benjamin Samat prêt à s'installer à Dubaï avec Maddy1000

En couple avec Maddy depuis quelques semaines, Benjamin Samat envisagerait de s'installer avec la jolie blonde dans son immense villa.

C’est l’un des couples événement de 2020. Benjamin Samat a lâché une bombe en annonçant sur les réseaux sociaux qu’il était en couple avec Maddy Burciaga.

La jolie blonde qui était en couple depuis des mois avec l’influenceur GMK, a préféré le quitter pour se mettre avec le beau gosse des Marseillais. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Après avoir été victime d’un cambriolage lors de ses dernières vacances, Benjamin Samat a pris une décision radicale. Il a pris ses affaires et a déménagé à Dubaï.

Célibataire et prêt à repartir à zéro, ce dernier a donc tout prévu. Et ce dernier ne pensait donc pas trouver chaussure à son pied à peine arrivé à Dubaï.

Lors d’un live Instagram, le beau gosse s’était confié sur sa rencontre avec Maddy. « On s’était rencontrés pour la première fois en booking il y a trois ans mais on n’a pas parlé plus que ça, car il y avait une ex à moi », a-t-il enchaîné.

Avant d’ajouter qu’il l’a contactée lorsqu’il a appris que l’ex de GMK habitait elle aussi à Dubaï. « Je lui ai envoyé un message pour qu’elle nous rejoigne pour des activités là-bas. C’est moi qui ai fait le premier pas ».

Benjamin Samat et Maddy, le coupl événement de 2020
Benjamin Samat et Maddy, le coupl événement de 2020

Maddy est prêt à emménager à Dubaï avec Benjamin Samat

Après avoir passé du temps ensemble, les deux amoureux ne se sont plus jamais quittés. « On a passé dix jours non-stop ensemble sans qu’il se passe quoi que ce soit. (…) Après j’ai décidé de prendre les choses en main et de bouger un peu les choses », a-t-il confié le sourire jusqu’aux oreilles.

Aujourd’hui, le beau gosse parle donc déjà d’avenir avec sa jolie blonde. Et si le couple décidait de vivre ensemble d’amour et d’eau fraîche ?

Pour le moment, le beau brun veut donc prendre son temps avant d’entamer une relation sérieuse. « On ne va pas précipiter les choses. Voilà, on prend le temps, la relation va forcément évoluer et je le souhaite, elle le souhaite aussi », a-t-il déclaré avec beaucoup de philosophie.

Mais l’idée de vivre avec Maddy reste forcément dans un coin de sa tête. « À un moment donné, on va prendre la décision d’emménager ensemble car j’ai la maison depuis peut-être une semaine, mais je n’ai dormi que deux fois chez moi ». Voilà qui est dit.