fbpx
Buzz
Partager sur

Marrakech du rire 2019: qui est Inès Reg, l’humoriste qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ?

Marrakech du rire 2019: qui est Inès Reg, l’humoriste qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ?
Partager sur Facebook

Le Marrakech du Rire 2019 a été rediffusée sur W9. Les téléspectateurs ont pu redécouvrir Inès Reg qui fait le buzz sur les réseaux !

Le Marrakech du Rire 2019 a été rediffusé il y a quelques jours sur W9. Les téléspectateurs ont pu découvrir ou redécouvrir Inès Reg. La jeune femme fait en ce moment le buzz sur les réseaux sociaux.

Le Marrakech du Rire 2019 est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les humoristes. Depuis plusieurs années, ce spectacle lancé par Jamel Debouzze et par le Jamel Comédie Club permet à de nombreux humoristes en premier lieu de se rassembler. Mais ce n’est pas tout, il leur permet également d’avoir une belle visibilité. Certains ne sont pas encore très connu du grand public à l’instar de Jamel Debouzze, Kev Adams ou encore Franck Dubosc.

C’est pourquoi, cette soirée peut-être un réel tremplin pour certains de ces humoristes qui se produisent devant autant de monde pour la première fois. M6 diffuse chaque année l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque année, les téléspectateurs sont au rendez-vous.

Marrakech du Rire 2019, Inès Reg, reine de l’humour et des réseaux

Cela marche tellement bien que le Marrakech du Rire 2019 a eu le droit à sa diffusion il y a quelques jours sur W9. Les téléspectateurs ont alors pu découvrir ou redécouvrir une humoriste qui fait petit-à-petit son petit bonhomme de chemin.

Inès Reg, ce nom ne vous dit peut-être rien mais impossible d’être passé à côté de sa vidéo. Il y a quelques semaines, la jeune femme postait une vidéo humoristique dans laquelle son copain l’invitait à manger Macdo. Choquée, elle a commencé à faire le décompte du prix de ses vêtements pour finir sur une phrase désormais célèbre « Je veux des paillettes dans ma vie, Kevin ! ». 

La jeune femme s’est confiée sur cette vidéo au Parisien : « C’est un truc de ouf, je n’ai pas de mot. Cette vidéo, on l’a tellement faite à l’arrache. On allait vraiment sortir, je me suis mise à filmer et c’est parti en impro totale. ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LES MECS TOUT EST UNE QUESTION DE CALCUL ! @kevindebonne

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec) le