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La marque Kerastase s’excuse après la grosse gaffe d’Emily Ratajkowski

La marque Kerastase s’excuse après la grosse gaffe d’Emily Ratajkowski
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Emily Ratajkowski a été nommée la nouvelle égérie de Kérastase. Néanmoins, la jeune femme a été très maladroite quant à sa définition de la féminité !

Emily Ratajkowski a expliqué il y a quelques jours qu’elle était la nouvelle égérie de Kerastase. Néanmoins, elle a été clashée par de nombreux internautes à cause de son discours maladroit !

Emily Ratajkowski : Elle fait une gaffe en donnant sa définition de la féminité !

L’année ne commence pas très bien pour Emily Ratajkowski. En effet, la jeune femme de 26 ans a été choisie pour représenter la marque de cheveux Kétastase. La mannequin été très contente de l’annoncer à ses fans sur Instagram. Néanmoins, elle a fait une énorme erreur en voulant définir la féminité.

« Les cheveux sont une partie fondamentale de la beauté, de la féminité et de l’identité.  Tellement heureux d’annoncer que je suis le nouveau visage de Kérastase!« Avait-elle inscrit sur Instagram.

Les internautes n’ont pas du tout apprécier qu’elle dise que les cheveux représentent tout chez une femme. Ainsi, ils ont été nombreux à la critiquer et à dire qu’elle était très superficielle. Ils ont aussi fait remarquer que de nombreuses femmes avaient combattu un cancer et étaient tout aussi belles sans cheveux.

Emily Ratajkowski :La marque Kérastase s’excuse après les remarques de la célébrité

La gaffe de la mannequin a fait le tour des réseaux sociaux et la marque Kerastase s’est retrouvée au milieu de l’affaire. Ainsi, Emily Ratajkowski a supprimé son message après avoir remarqué son erreur. Néanmoins, cela n’a pas suffit pour étoffer l’affaire et Kérastase s’est vue faire des excuses à toutes les personnes qui avaient été blessées par les propos de la célébrité.

« Nous sommes désolés si nous avons offensé qui que ce soit. C’était loin d’être notre intention. Nous reconnaissons que la façon dont a été présenté ce contenu n’a pas rendu hommage au précieux message que nous souhaitons véhiculer. Kérastase s’engage pour l’émancipation de toutes les femmes et de toutes les beautés. » A communiqué la marque dans Huffington Post aux Etats-Unis.

L’affaire risque bien ne pas s’oublier aussi facilement sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski a plutôt intérêt à faire attention à ses remarques si elle ne veut pas s’attirer les foudres des internautes…