fbpx
Buzz
Partager sur

Marlène Schiappa dévoile la réaction de ses filles face à son harcèlement !

Partager
Partager sur Facebook

Marlène Schiappa est très active sur les réseaux sociaux. Mais depuis son arrivée, celle-ci est devenue la cible de nombreuses critiques.

Marlène Schiappa est secrétaire d’Etat en charge de l’égalité femmes-hommes en France. Depuis quelques temps, elle est sur de nombreux plateaux pour le grand débat national. Cette dernière devient alors la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Mais comment le vivent ses filles ? On vous dit tout ! 

Marlène Schiappa, sujet de nombreuses critiques !

Grâce au grand débat national, Marlène Schiappa est très présente dans les médias. Elle a d’ailleurs participé à un Touche pas à mon poste spécial débat présenté par Cyril Hanouna dernièrement. Un choix qui n’a pas beaucoup plu à beaucoup  d’internautes.

Certains ont en effet jugé l’émission pas adéquate et hypocrite sujet de nombreuses polémiques. Marlène Schiappa l’avait d’ailleurs bien compris en recevant un lot d’insultes sur Twitter. Mais ce n’est pas une première, la jeune femme est la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux.  Une chose qu’elle ne laisse pas passer. Dans une interview pour Closer, elle a notamment déclaré : « Il faut les dénoncer pour montrer ce que vivent les femmes dans le débat public. On déplore le peu de femmes en politique, mais en voilà peut-être l’une des raisons. Les insultes se font personnelles, elles sursexualisent. Je comprends que certaines femmes n’aient pas envie de vivre cela ».

La réaction de ses filles face à son harcèlement

Marlène Schiappa affirme ne pas être affectée par tous Ces messages de haines. Mais du côté de sa famille, c’est tout autre chose. Surtout pour ces deux filles de 11 et 6 ans.

« Pour l’instant, elles sont entourées de camarades bien intentionnées et d’amies qui soutiennent mon action pour les femmes. Ce qui les peine, en revanche, ce sont les caricatures dessinées. J’essaie de leur faire prendre du recul en leur expliquant que c’est la rançon de l’exposition médiatique. Mais elles ne sont pas dans cette logique, je suis leur maman et elles n’ont pas envie que l’on se moque de moi » a confié Marlène Schiapa au magazine Closer.

Leur quotidien ne doit pas être en effet toujours facile.