fbpx
Buzz
Partager sur

Marlene Schiappa prête à venir dans l’émission de Cyril Hanouna pour l’égalité des sexes ?

Marlene Schiappa prête à venir dans l’émission de Cyril Hanouna pour l’égalité des sexes ?
Partager
Partager sur Facebook

Marlene Schiappa, la secrétaire d'Etat espère bien se faire entendre concernant l'égalité des sexes. Ainsi, cette dernière est prête à aller dans Touche Pas à Mon Poste.

Marlene Schiappa prend très à cœur la cause sur l’égalité des sexes. La secrétaire d’État a confié sa stratégie pour se faire entendre et elle souhaite se rendre dans l’émission de Cyril Hanouna.

Marlene Schiappa : Elle souhaite changer de stratégie pour se faire entendre !

La secrétaire d’État semble assez proche de Cyril Hanouna. Elle veut faire bouger les choses concernant l’égalité homme – femme en France. Néanmoins, elle semble avoir du mal à se faire entendre. La femme avait fait une visite dans une prison pour femmes mais cela n’avait pas intéressé assez les médias.

« Tout le monde s’en fout. On a envoyé une invitation presse, personne n’est venu. » A t-elle dit dans l’émission Et en même Temps sur BFMTV.

Aujourd’hui, Marlene Schiappa  va mettre en place une nouvelle stratégie de communication. La femme a décidé qu’elle allait se rendre dans les émissions et les médias qui connaissent le plus d’audience. Ainsi, cette dernière espère réussir à se faire entendre concernant l’égalité des sexes.

« J’ai compris le système, je trolle le système. Vous voulez pas parler d’égalité femmes/hommes ? Eh bien, je vais venir partout où il y a de l’audience et je vais vous obliger à parler de l’égalité femmes/hommes. C’est juste une stratégie de communication politique pour justement élever le débat partout » A t-elle dit.

Marlne Schiappa : Cyril Hanouna, la meilleure solution pour faire parler de l’égalité des sexes

Alors, Marlene Schiappa va t-elle bientôt se rendre dans les émission de Cyril Hanouna sur C8 ? La femme semble avoir beaucoup d’affection pour l’animateur et elle sait qu’il est le meilleur moyen pour se faire entendre. En effet, ce dernier arrive à retenir l’attention de nombreux téléspectateurs dans ses émissions.

« L’après-midi même, je convoque Cyril Hanouna. 35 caméras en bas qui font le pied de grue. Des milliers d’articles sur internet. J’ai passé une semaine à l’ONU, j’ai présidé un conseil de sécurité sur la place des femmes dans les processus de paix. Qui en a parlé ? Quel journaliste a fait un article dessus ? Aucun. » A t-elle dit.

Ainsi, il semble bien que la femme ait trouvé le moyen de faire parler de l’égalité des sexes. Elle avait elle-même déclaré samedi dernier sur le plateau de Public Sénat : » Pour faire parler d’un sujet politique, il faut mettre Cyril Hanouna dedans. » Il n’y a plus qu’à attendre qu’elle soit invitée dans TPMP ou dans Balance ton Post » pour se faire entendre comme elle le désire.