Buzz
Partager sur

Marlène Schiappa insultée et menacée, elle dévoile la réaction de ses filles !

Marlène Schiappa insultée et menacée, elle dévoile la réaction de ses filles !
Partager
Partager sur Facebook

Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat se fait souvent harcelée sur les réseaux sociaux. La femme a dévoilé la réaction de ses filles concernant les menaces qu'elle reçoit.

Marlène Schiappa est assez présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, la femme se fait souvent harceler par les internautes. Elle a décidé de dévoiler la réaction de ses filles face aux attaques.

Marlène Schiappa : Elle reçoit beaucoup de menaces

La secrétaire d’Etat fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Marlène Schiappa est très exposée dans les médias et elle fait beaucoup d’apparitions publiques. La secrétaire d’État en charge de l’égalité femmes- hommes est devenue la cible de beaucoup d’internautes. Elle a confié qu’elle recevait souvent des menaces et des insultes de la part des français sur les réseaux sociaux.

Marlène Schiappa n’a pas peur de s’attirer les foudres des français. Si bien que celle-ci n’avait pas hésité à se rendre dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Son apparition dans l’émission de Cyril Hanouna n’avait fait qu’attiser un peu plus la colère de certains français. Depuis plusieurs mois, la femme reçoit des insultes violentes sur les réseaux sociaux. « P*** à juifs », « tu mérites de prendre un flash-ball« , « on va te pendre« .

Marlène Schiappa : Ses filles n’aiment pas que leur mère se fasse insulter !

Toutes ces insultes et menaces sont très violentes et Marlène Schiappa ne veut pas laisser passer cela. Ainsi, la femme n’a pas hésité à répondre à ses haters sur les réseaux sociaux. Il semble bien que cette dernière ne veut pas se laisser rabaisser de cette façon par certains français.

« Il faut les dénoncer pour montrer ce que vivent les femmes dans le débat public. On déplore le peu de femmes en politique, mais en voilà peut-être l’une des raisons. Les insultes se font personnelles, elles sursexualisent. Je comprends que certaines femmes n’aient pas envie de vivre cela. » A t-elle dit dans Closer.

D’ailleurs, la secrétaire d’Etat est maman de deux filles de 11 et 6 ans. Ainsi ces menaces l’inquiètent beaucoup. Marlène Schiappa assure que ses enfants sont très bien entourés. Néanmoins, les deux enfants savent que leur mère reçoit des menaces et des moqueries et elles n’aiment pas du tout cela.

« Ce qui les peine, en revanche, ce sont les caricatures dessinées. J’essaie de leur faire prendre du recul en leur expliquant que c’est la rançon de l’exposition médiatique. Mais elles ne sont pas dans cette logique, je suis leur maman et elles n’ont pas envie que l’on se moque de moi. » A t-elle dit.

Il semble bien que les menaces que reçoit Marlène Schiappa touche sa famille de près…