fbpx
Buzz
Partager sur

Marion Cotillard choisie à la place de Rihanna pour une comédie musicale

Marion Cotillard choisie à la place de Rihanna pour une comédie musicale

Marion Cotillard va très prochainement chanter dans la comédie musicale Annette. La starlette a été choisie à la place de Rihanna !

Marion Cotillard n’a pas fini de surprendre les français. Très prochainement, l’actrice française va jouer dans la comédie musicale Annette avec Adam Driver. Ainsi, la femme a été choisie à la place de Rihanna !

Marion Cotillard avait fait vibrer les français en jouant dans La Môme en 2007. L’actrice française avait incarné Edith Piaf et elle avait impressionné tout le monde en chantant ses chansons. Cela fait bien longtemps que la compagne de Guillaume Canet n’a pas chanté dans un film ou sur scène. Néanmoins, prochainement, elle va apparaître dans une comédie musicale !

En effet, Marion Cotillard va remettre en avant ses talents de chanteuse dans le prochain film qui se nomme Annette. Leos Carax va réaliser le film et l’actrice jouera aux côtés de Adam Driver, connu pour son rôle dans Star Wars. Selon le média américain Variety, la star se mettra dans la peau de la femme d’un comédien de stand up incarné par Adam Driver. Après la mort du comédien, celle-ci vivra seule avec sa fille, Annette âgée de deux ans.

Marion Cotillard,  dans une nouvelle comédie musicale !

Marion Cotillard a eu la chance d’obtenir le rôle de cette prochaine comédie musicale. En effet, face à elle, il y avait Rihanna, Michelle Williams ou encore Rooney Mara en compétition pour le rôle. En plus de cela, Annette s’annonce déjà comme un énorme évènement. En effet, le producteur Marius de Vries, qui a travaillé pour La La Land avec Emma Stone prendra part au projet.

Le film Annette sortira aux Etats-Unis sur Amazon. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait où il sera diffusé en France. En tout cas, Marion Cotillard s’embarque dans un très beau projet. On a tous hâte de pouvoir la retrouver dans un nouveau rôle et en train de chanter sur scène. De son côté, Adam Driver présente actuellement le film The Dead Don’t Die avec Selena Gomez à Cannes.