fbpx
Buzz
Partager sur

Mario de la Rosa (La Casa de Papel) canon pour une photo Instagram !

Mario de la Rosa (La Casa de Papel) canon pour une photo Instagram !

Mario de la Rosa de "La Casa de Papel" dévoile une sublime photo sur Instagram et fait alors l'unanimité auprès de milliers de fans.

Mario de la Rosa vient une fois de plus de mettre tout le monde d’accord sur Instagram. Découvrez ainsi le superbe cliché du très célèbre acteur espagnol de la série à succès La Casa de PapelMCE TV vous dévoile la photo !

Sur la Toile, comme sur le grand écran, Mario de la Rosa rencontre un succès fou ! C’est simple, tout le monde l’adore.

Il faut dire que le très célèbre acteur espagnol a beaucoup de talent. Il enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès.

Comme vous le savez sans doute, si vous êtes amateur de séries, il a alors notamment fait parler de lui pour rôle dans La Casa de Papel.

Mais ce n’est pas tout ! Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, le bel homme de 46 ans apparaît aussi très actif sur les réseaux sociaux.

Chaque jour, il alimente ainsi ses différents comptes de photos toujours plus sublimes les unes que les autres. Et les internautes en raffolent !

De ce fait, Mario de la Rosa cumule pas moins de 200 000 abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Rien que ça !

Et il vient d’ailleurs d’en dévoiler un tout nouveau en story. De quoi rendre heureux les nombreuses personnes qui l’admirent. On adore !

MCE TV vous en dit plus…

Mario de la Rosa (La Casa de Papel) canon pour une photo Instagram !
Mario de la Rosa (La Casa de Papel) canon pour une photo Instagram !

Mario de la Rosa (La Casa de Papel) dévoile une sublime photo !

Du haut de ses 46 ans, Mario de la Rosa rencontre toujours autant de succès. Il faut dire qu’il fait très attention à son physique.

D’ailleurs, il semble en être assez fier. Son feed Instagram déborde de photos de lui. Il y en a des centaines ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Et les compliments se comptent aussi par centaines sous chacune d’elles. Rien ne semble pouvoir arrêter la très grande vedette du cinéma espagnol.

Dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 janvier 2021, Suarez de La Casa de Papel a donc dévoilé un tout nouveau cliché dans sa story Instagram.

De quoi faire le bonheur de son très large public. Le beau brun prend ainsi la pose face à une énorme porte dans un long manteau en cuir.

Il séduit alors une fois de plus les internautes de son regard profond et ravageur… Ces derniers n’arrivent toujours pas à s’en remettre !

Il faut dire que la photo est vraiment très belle. Comme toutes les autres d’ailleurs. Une chose alors est sûre, Mario de la Rosa sait y faire !

Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour le célèbre acteur espagnol. On vous laisse ainsi jeter un œil à la photo disponible en story !