fbpx
Buzz
Partager sur

Marine et Océane El Himer (Les Marseillais) posent nues dans leur bain !

Marine et Océane El Himer (Les Marseillais) posent nues dans leur bain 1000

Pour séduire leurs abonnés, Marine et Océane El Himer (Les Marseillais) s'affichent toutes nues dans leur bain.

Pour alimenter son feed Instagram, Océane El Himer et sa jumelle Marine (Les Marseillais) prennent la pose toutes nues dans leur bain. La photo est cliente ! MCE vous explique tout.

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, les deux bombes Marine et Océane El Himer font tomber leurs vêtements pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Toutes les deux nues dans la baignoire, les deux starlettes de télé-réalité fixent l’objectif. Leur regard de braise ne laisse personne indifférent !

Toutefois, les jeunes femmes cachent leurs tétons. Eh oui, les stars du web et du petit écran ne veulent pas se faire censurer par la plateforme.

En tout cas, Marine et Océane El Himer ne pouvaient partager une photo plus sexy ! Alors, celles-ci reçoivent une vague de compliments sous cette publication.

Donc, nous pouvons lire les messages suivants : « Magnifique ❤️❤️❤️ », « Océane je la kiffe de ouf omg ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ » ainsi que « Trop belles les sœurs« .

Mais aussi ; « Vous êtes trop belle les jumelles ❤️😍😍 », « Trop cute les twins😘 », « Les meilleures filles de la télé😘😘❤️ ou encore « 😍 vous êtes super jolie les filles ».

Alors, il faut croire que les copines de Jessica Thivenin n’auraient pu rendre leurs abonnés plus heureux. Ils sont tous sous leur charme !

Marine et Océane El Himer (Les Marseillais) posent nues dans leur bain 640

Marine et Océane les font tous craquer

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Marine El Himer et sa jumelle Océane font sensation sur la Toile. C’est même très récurrent !

À chacune de leur apparition, les deux frangines séduisent toujours leur communauté. Ainsi, les deux starlettes reçoivent toujours une pluie de compliments dans leurs commentaires.

Il faut dire que Marine et Océane El Himer maîtrisent l’art de les faire fondre. Celles qui n’ont pas froid aux yeux n’hésitent jamais à enlever leurs vêtements pour attirer toute leur attention !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.