fbpx
Buzz
Partager sur

Marine Lorphelin: Plus sexy que jamais en maxi décolleté ! (PHOTO)

L'ancienne Miss France 2013 Marine Lorphelin est apparue plus sexy que jamais au Gala de La Fondation Paris Saint Germain !

Ce mercredi 22 mai, Marine Lorphelin a créé la sensation. Et cela pendant la soirée de Gala de a Fondation Paris-Saint Germain. Un gala qui avait lieu en l’honneur de l’association « Les enfants d’abord ».

Une soirée très chic qui réunissait comme chaque année tout le beau monde des people. Un monde dont fait partie Marine Lorphelin. Ce gala se déroulait alors au Pavillon Cambo, en plein coeur de la capitale.

Cette soirée est l’occasion pour le club de récolter des fonds pour son association Les enfants d’abord. Et cela a donné lieu à une belle somme! C’est en effet 1,268 million d’euros (M€) qui a été récolté. Cela permettra de mettre en place des actions à destination des enfants (écoles Rouge & Bleu, partenariat avec l’hôpital Necker).L’occasion aussi pour les stars de se montrer sous leur plus beau jour. Et Marine Lorphelin a fait tourner les têtes !

Marine Lorphelin: Découvrez son look !

Ainsi l’ancienne Miss France et 1 ère dauphine du concours Miss Univers a été conviée. Une invitée de prestige qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, la jeune femme de 26 ans avait mis le paquet !

Marine Lorphelin arborait une superbe robe de Gala ! Une robe haute couture signée Paule Ka. Cette dernière est longue à imprimés roses. Les manches longues et bouffantes ne la rendent pas moins sexy. En effet le maxi décolleté et les volants dévoilant ses jambes cassent le coté sage !

La jeune femme n’a pas manqué de poster son look sur Instagram. Dans le quel elle énumère notamment les actions mises en place par la fondation. Elle remercie également « sa team pour ce look ».

Marine Lorphelin a encore une fois prouvé sa classe et son goût. Et cela a beaucoup plus aux fans. en effet, ils ont été nombreux à commenter en masse et à liker !