fbpx
Buzz
Partager sur

Marine Lorphelin: son secret pour garder la forme pendant les vacances ! (PHOTO)

Marine Lorphelin: son secret pour garder la forme pendant les vacances ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Marine Lorphelin a posté des photos où elle a dévoilé son secret pour garder la forme pendant les vacances !

Alors que les vacances voient le bout de leur nez, Marine Lorphelin a trouvé la solution pour rester en forme durant ses jours de repos. En effet, ce jeudi 29 Août, elle a partagé plusieurs publications sur son compte Instagram où elle dévoile son secret pour garder la santé. La jeune femme s’est effectivement affichée en pleine exercice dans une salle de sport. Vêtue d’une brassière de sport et d’un short, elle affiche son plus beau sourire et semble clairement motivée par ses entraînements.

En légende de ses publications Instagram, Marine Lorphelin a aussi écrit : « Work out done ! Même en vacances ? On visite la ville à pied, on va nager, on fait une séance d’exercices tous les matins… Ce qui compte, c’est de se bouger un peu (beaucoup ?) tous les jours pour être en forme ! PS : Ok je l’avoue, ça m’aide aussi à brûler les calories de toutes les glaces mangées ! ».

Marine Lorphelin victime de body shaming : elle se défend sans filtre

Et si de nombreux internautes l’ont complimenté, certains ne se sont pas gênés pour la critiquer. Un des abonnés de Marine Lorphelin a balancé : « Trop maigre… C’est laid!!! Un peu de chair c’est plus appétissant ». Loin de se laisser faire, l’ex Miss France a aussi répondu : « « c’est laid ». Nan mais sérieusement ».

Marine Lorphelin a aussi ajouté visiblement très remontée : « Tous ceux qui commentent pour critiquer mon corps n’ont encore pas compris que ces critiques, tout comme les critiques que subissent celles qui ont de bonnes formes, amènent justement les femmes à se sentir mal dans leur corps. Donc on arrête tout de suite ce « body shaming ». Que ce soit « trop maigre » ou « trop grosse » l’important c’est d’être EN BONNE SANTÉ ET BIEN DANS SON CORPS. Basta! » Un message qui a le mérite d’être clair !