fbpx
Buzz
Partager sur

Marine Lorphelin: son nouveau mec est une bombe ! (PHOTO)

Marine Lorphelin: son nouveau mec est une bombe ! (PHOTO)

Marine Lorphelin en vacances en amoureux. Elle partage une photo trop mignonne. Découvrez la tout de suite...

Pendant que certains reprennent le travail ou les études, d’autres continuent de se la couler douce. En effet, Marine Lorphelin est encore en vacances. Si vous la trouvez chanceuse, elle est. En effet, c’est donc en Grèce que l’on retrouve la jolie femme en compagnie de son chéri. Ainsi, le couple semble plus amoureux que jamais. Et c’est donc dans le cadre idyllique de l’hôtel Ikos Aria que les deux prennent le soleil.

C’est une des rares photos où l’on voit les tourtereaux ensemble. En effet, Miss France 2013 publie le plus souvent des clichés sexy d’elle et que les internautes adorent d’ailleurs… C’est donc le 3 septembre qu’elle partage le post. On la découvre alors toute sourire sur son amoureux. Elle porte un bikini rose fushia qui dévoile son bronzage. Elle est magnifique ! Son petit-ami barbu, semble bien posé et concentré pour capturer l’instant.

Marine Lorphelin : confessions sur son couple

C’est une histoire d’amour qui commence donc en juin 2014. En effet, les 2 se trouvaient alors à Tahiti. Un coup de foudre immédiat des deux côtés. En effet, Marine Lorphelin et cet homme d’affaires, conseiller en investissements financiers tombent amoureux l’un de l’autre. Un amour de vacances qui évolue en une relation à distance.

C’est dans une interview accordée à Paris Match qu’elle raconte alors : « Le manque aiguise le sentiment amoureux. Quand on se retrouve, c’est toujours comme au premier jour. À vivre ensemble 24 heures sur 24, certains couples finissent par ne plus se voir. Comme notre temps nous est compté, nous avons besoin d’une routine ». Une situation qui renforce alors leur amour. Les abonnés sont donc conquis.

En effet, ils sont nombreux à réagir à la photo. Ainsi, on compte plus de 45 mille likes sur Instagram. On peut donc lire : « Très beau couple » ou encore « Trop beaux les amoureux ». En légende du cliché, Marine Lorphelin écrit : « Ce n’est pas tant la destination qui compte, mais le voyage… Time is precious » ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce n’est pas tant la destination qui compte, mais le voyage…💌 Time is precious ! #together #sharethelove #gratefull #amour #perfectplace

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le