Actu
Partager sur

Marine Lorphelin (Miss France) « épuisée » par la crise du coronavirus !

Marine Lorphelin (Miss France) "épuisée" par la crise du coronavirus !

L'ancienne Miss France Marine Lorphelin est à bout. Elle est totalement épuisée par la crise sanitaire liée au Covid !

Depuis le début de la pandémie, le quotidien de Marine Lorphelin a changé. Elle est totalement « épuisée » par la crise. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, Marine Lorphelin ne l‘oubliera pas ! Et pour cause ! L’impact terrible du coronavirus a bouleversé son quotidien.

En effet, elle n’a jamais autant travaillé qu’en cette période difficile ! Elle fait donc partie des héros qui ont sauvé des vies.

Mais elle ne s’arrête pas là ! Pas le temps de glander pour Marine Lorphelin ! Elle doit déjà retourner dans un service de pédiatrie.

Et une chose est sûre ! Cette surdose de travail l’épuise beaucoup. C’est ce qu’elle a donc confié sur son compte Twitter ce lundi 29 juin 2020.

« Je commence aujourd’hui un mois intense en service (pédiatrie générale)… et je suis déjà épuisée. Le contre coup des derniers mois éreintants ? Pas eu de congés depuis décembre, moral qui fait le yoyo. Je tire sur la corde. »

Marine Lorphelin (Miss France) "épuisée" par la crise du coronavirus !

Marine Lorphelin lancerait-elle un SOS ?

Alors est-ce un appel à l’aide ? Un SOS ? Le message de Marine Lorphelin n’est donc pas anodin. Malgré ce coup dur, elle peut toujours compter sur ses fans qui la soutiennent H24.

« Je t’envoie beaucoup de force », « L’impression qu’on est tous dans le même état… Bon courage. » Ou encore : « Courage », « Soutien et force à vous ».

Et ce n’est pas tout ! En mai dernier, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, les parents de l’ancienne Miss France ont donc fait part de leur inquiétude au sujet de leur fille. 

 « J’ai eu très peur, mais c’est mon tempérament, c’est comme ça. C’était assez compliqué, oppressant au début de la crise. On a donc eu une semaine où on n’était pas à l’aise, où on se demandait de quel côté ça allait pencher, qu’est-ce qui allait se passer. On a donc compris tout de suite que ça prenait de l’ampleur. »

Afficher +